Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2007, à 19:47

yz

stickers feisty ?

eh on m'a dit que la feisty aurait peut etre besoin de stickers.
alors jme suis dis tiens demandons leur avis sur ce magnifique forum gentil tout plein..
j'en avais deja fait pour la edgy pour ceux qui se souviennent (que javais d'ailleurs montre ici et qui m'avait ete rewarde de plusieurs bans)

doonc a quoi ca ressemblerait d'apres vous un stickers de feisty fawn ?
et question facultative, ca vous branche si j'en fais ?


Mort aux coins!!!

Hors ligne

#2 Le 10/03/2007, à 20:00

Julius

Re : stickers feisty ?

Muahahaha, j'en redemande, je suis fan de celui que tu as fait pour Edgy big_smile

Pour marquer l'égalité des sexes tu pourrais dessiner un Adam et une Eve(pas blonde à forte poitrine si possible) dont la nudité est cachée derrière le Faon lol Heu... le rapport avec Feisty ? Aucun mais vu le début qu'il y a eu autour de ton sujet, ca pourrait te rendre plus sympathique aux yeux de certains lol

Sinon "Adam et Eve" pourraient être un couple geek avec tout ce que cela implique tongue

Mouais... sinon j'ai pas d'idée très constructive pour l'instant, je repasserai tongue


---------------------
EDIT 1 :

ptites idées :

- Un faon debout sur ses 2 pattes arrières avec des gants de boxe et des gros muscles. Effet de perspective avec un poing qui parait proche comme si il nous donnait un coup ?

- Plus drôle, un faon qui essaye soit de se mettre des bois sur la tête ou qui est sur un cerf adulte pour essayer de lui piquer les siens... Ce qui expliquerait son courage !

- Un faon qui charge un chasseur (avec un logo windows dans le dos). Ou qui lui court après en tentant de frapper le chasseur avec son propre fusil.


---------------------
Remarque : Mon post n'est pas sexiste et n'agresse pas les administrateurs qui ont pris la décision de censurer le message. Quand je parle de "blonde à forte poitrine", c'est bien justement parce que c'est l'image de la bimbo souvent mise en scène et qui peut rabaisser la femme pour certains. Mais ma foi, si certaines femmes se reconnaissent dans ces termes, je ne signifie pas non plus qu'elles sont typées et superficielles. Voilà, je crois que les précautions d'usage sont prises, je n'ai rien à me reprocher smile

Dernière modification par Julius (Le 10/03/2007, à 20:28)

Hors ligne

#3 Le 10/03/2007, à 20:08

xabilon

Re : stickers feisty ?

Bonjour

à tous ceux qui ne comprendraient pas, une petite lecture :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=68851

Ainsi qu'un rappel des règles du forum et du code de conduite.

Le jeux sont ouverts.
big_smile

Dernière modification par xabilon (Le 10/03/2007, à 20:13)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 10/03/2007, à 20:39

Julius

Re : stickers feisty ?

Je vous laisse deviner l'idée que j'ai eue en voyant cette image : http://www.plus.es/media/PAGINADIGITALPLUS/Infantiles/infantil_septiembre_2005/abril_06/bambi.jpg

lol:lol::lol::lol:

Bande de geeks tongue

Hors ligne