Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2007, à 16:55

kvb

Nouvelle version du wengophone

Je viens de voir ca sur leur site
une nouvelle version la 2.1

a priori d'après ce que je comprend de leur évolution, c'est surtout l'amélioration des versions macs et linux qui nous interresse, ce qui arrive tard c'est vrai par rapport aux versions windows, mais qui fait du bien d'avoir une version enfin utilisable sous linux.
Mieux vaut tard que jamais.
L'autre progrès sympa, c'est l'ouverture du logiciel au compte sip tiers.

J'ai fait quelques tests (pas très poussé je vous l'accorde)
mais chez moi le son est ok, la webcam passe bien, la conférence à trois aussi tout ca c'est agréable, je n'ai pas fait le test d'appeler sur une version windows, mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas.
Le compte msn fonctionne bien aussi.

vous pouvez télécharger la version linuxici

Bon courage

Dernière modification par kvb (Le 11/03/2007, à 16:55)

Hors ligne

#2 Le 11/03/2007, à 18:04

LeSmurf

Re : Nouvelle version du wengophone

Salut,

Je voudrais utiliser le service SIP de Free. J'ai tenté Ekiga sans succès (et sans trop insister)

L'autre progrès sympa, c'est l'ouverture du logiciel au compte sip tiers.

Cela veut-il dire que je peux contacter d'autres services SIP, oú que je puisse me connecter depuis mon service SIP perso?

Hors ligne

#3 Le 11/03/2007, à 19:25

kvb

Re : Nouvelle version du wengophone

heu en fait, ca signifie qu'a partir d'un compte wengo on peut appeler quelqu'un inscrit sur un autre serveur sip (sauf free, car il n'ont pas ouvert cette option)
en revanche on ne peut se servir du wengophone (a ma connaissance) pour utiliser un compte sip venant d'un autre serveur.

J'utilise ekiga avec free sans pb
quel est ton pb ?

Hors ligne

#4 Le 11/03/2007, à 22:37

LeSmurf

Re : Nouvelle version du wengophone

Je n'ai pas trop insisté, mais quand j'appelle un numéro via le SIP de Free, la communication coupe au bout d'une seconde.
Enfin bon, ce n'est pas le sujet de ce topic, je ne vais pas le polluer avec Ekiga...

Je vais me pencher sur Wengophone. Chat + audio + vidéo + conférence, ça mérite l'examen smile

Dernière modification par LeSmurf (Le 11/03/2007, à 22:38)

Hors ligne