Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2012, à 07:54

OxiD Gaming

Recherche un CODEUR LUA pour Mon serveur GMOD

Bonjour,   
Aujourd'hui j'ai voulu poster cette demande de codeur LUA car sur mon nouveau serveur Dark rp sur garry's mod je n'ait pas encore de tres bon codeur donc je m'adresse a vous en vous parler du codage lua ce que je vais vous demander me semble assez facile c'est juste car moi je m'y connais un tout petit peu sur le codage lua mais pas assez pour faire ce que je veux .Je vous donne mes projet pour vous:C'est juste pour mettre Les fastDl sur le serveur , coder un jukebox des truc comme sa assez simple j'envisagerai a la fin de la semaine de lui payer 1 ou 2 allo pass je verai bref Merci a tous d'avoir lue. J'espere en trouver 1 vite car c'est tres urgent bref n'hesiter pas a commenter merci!

Hors ligne

#2 Le 21/08/2014, à 01:56

Legolast

Re : Recherche un CODEUR LUA pour Mon serveur GMOD

J'up ce sujet car moi aussi je suis a la recherche d'un codeur LUA sur Gmod , cela fait 4 jour que l'ont s'acharne ma team et moi a coder un serveur
utilisant le darkrp mais plus précisément on veut faire un scool rp. On sait qu'il y a un autre scool rp, mais celui-ci et gérer par un gamin.
Il n'y a que des Kikoos qui peuple ce serveur, de plus, le fondateur ne pense qu'as se faire de l'argent au détriment d'un bon RP. 
A ce moment, nous n'arrivons pas à avancer dans le codage LUA . On aimerait recevoir de l'aide de quelqu'un qui serait sérieux,
et de potentielement le promouvoir sur le serveur si la maturité est présente wink . Je vous remercie de l'attention que vous avez porter a ce message.
Cordialement.

Hors ligne

#3 Le 13/11/2014, à 07:24

Brunob91

Re : Recherche un CODEUR LUA pour Mon serveur GMOD

Legolast a écrit :

J'up ce sujet car moi aussi je suis a la recherche d'un codeur LUA sur Gmod , cela fait 4 jour que l'ont s'acharne ma team et moi a coder un serveur
utilisant le darkrp mais plus précisément on veut faire un scool rp. On sait qu'il y a un autre scool rp, mais celui-ci et gérer par un gamin.
Il n'y a que des Kikoos qui peuple ce serveur, de plus, le fondateur ne pense qu'as se faire de l'argent au détriment d'un bon RP. 
A ce moment, nous n'arrivons pas à avancer dans le codage LUA . On aimerait recevoir de l'aide de quelqu'un qui serait sérieux,
et de potentielement le promouvoir sur le serveur si la maturité est présente wink . Je vous remercie de l'attention que vous avez porter a ce message.
Cordialement.

Bonjour,
je n'y connais pas grand chose en code LUA mais je peux vous conseillez voir les forums concernant le jeu minetest, car je sais que certaines parties de ce jeu sont codés en LUA.
Cordialement

Hors ligne

#4 Le 15/08/2016, à 19:17

MRwarcraft419

Re : Recherche un CODEUR LUA pour Mon serveur GMOD

Bonjour je suis codeur gmod contacter moi sur mon ts: eu1.freets3.ovh:11289 ou sur skype geekcraft2

Hors ligne