Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2007, à 23:52

Infinity

ISEP,école d'ingé à Paris,on cherche conférenciers vers le 1er Mai

Bonsoir!

Je suis élève en prépa d'une école d'ingénieurs parisienne (l'ISEP) et nous sommes en train de monter un Club Linux.
La première action de ce club sera l'organisation d'un semaine de Linux et du Libre en général
Nous pensons organiser des conférences sur différents thèmes, mais comme nous ne sommes pas spécialement qualifiés, nous recherchons des personnes qui s'y connaissent vraiment et qui ont l'habitude d'intervenir devant un public.

Si vous êtes vous-même intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui le serai, vous pouvez prendre contact avec nous, sur mon adresse GMail: deubeuliou[chez]gmail[point]com .
Nous avons déjà quelques idées de thèmes:
-La sécurité sous Linux
-Les serveurs (Apache, MySQL, PHP, SSH, ......)
-La philosophie du Libre
Mais si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues

Merci d'avance!
Infinity aka David

Dernière modification par Infinity (Le 16/03/2007, à 01:32)

Hors ligne

#2 Le 13/03/2007, à 00:44

Infinity

Re : ISEP,école d'ingé à Paris,on cherche conférenciers vers le 1er Mai

up?

Hors ligne

#3 Le 15/03/2007, à 19:31

Infinity

Re : ISEP,école d'ingé à Paris,on cherche conférenciers vers le 1er Mai

Pour motiver un peu les intéressés, je précise qu'on a contacté Canonical et qu'ils sont prêts à nous envoyer du matos; on a aussi contacté l'AFUL qui est très intéréssée pour venir donner des conférences...
On a aussi une guest star d'Ubuntu
smile

Hors ligne

#4 Le 15/03/2007, à 20:04

Yannick_LM

Re : ISEP,école d'ingé à Paris,on cherche conférenciers vers le 1er Mai

Hum ...