Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2007, à 00:03

XUbXUnXtU

[Résolu]Comment Avoir ce mignon de cube ?

Bon
J'ai posté un message qui a été lu 39 fois sans que personne n'y reponds, je ne demande rien que de savoir comment avoir ce gentil cube.


:rolleyes:Bon il ne faut pas oublier de désactiver l'option "vue interieure du cube"

Ah la jolie case de cauche, il m'a fatigué plusieurs jour. OUf cool

Dernière modification par XUbXUnXtU (Le 12/03/2007, à 17:10)

Hors ligne

#2 Le 12/03/2007, à 00:12

muzah

Re : [Résolu]Comment Avoir ce mignon de cube ?

tongue quel cube ?


Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition

Hors ligne

#3 Le 12/03/2007, à 00:20

XUbXUnXtU

Re : [Résolu]Comment Avoir ce mignon de cube ?

je voulais dire le cube de beryl, il reste encore un prob non résolu : l'ecran reste figé losque je me deplace vers un espace de travail different du 1er (1er à gauche) les fenetres et les menus qu j'ouvre reste plantés
De l'aide
Mrci

Hors ligne

#4 Le 12/03/2007, à 00:22

ZZzzZzzz

Re : [Résolu]Comment Avoir ce mignon de cube ?

1_

2_

sur ce, wink

Dernière modification par ZZzzZzzz (Le 12/03/2007, à 21:13)


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#5 Le 12/03/2007, à 00:53

Lndil

Re : [Résolu]Comment Avoir ce mignon de cube ?

T'ennerves pas  !!

Voici ce que j'ai pu trouver moi, peut etre que cela t'aidera....
sinon un conseil, évite d'agresser... on te répondra plus facilement !

1) j'arrive pas a paramétrer pour avoir un joli cube !

J'ai aussi trouvé a force de surfer sur toutes les options !
Donc dans  le gestionaire de béryl ( beryl-manager en commande) puis allez dans l'onglet desktop et allez à l'option Rotation du cube, ouvrez General puis à zoom mettre entre 5 et 10

2) j ai aussi le bord de mes fenetres qui ont bougé et donc les optiosn de fenetres en haut a droite et meme si je change de thème, ils ne reviennent pas !

EDIT: allez dans le gestionaire de béryl ( beryl-manager en commande) puis allez dans l'onglet Window management et cochez l'option attributs de fenêtres

Sinon autre question tant que jy suis: tongue
3) comment faire pour que Béryl se lance au démarrage ? (oui j avis un peu chercher aussi!)

Edit : Qui cherche trouve...
Système > Préférences > Sessions > Programme au démarrage  Faite Ajouter et rechercher /usr/bin/beryl-manager ce qui vous rajoutera d'office l'icone diamant de béryl
Pour avoir béryl au démarrage, vous avez normalement dans la liste /usr/bin/beryl-start => il faut le sélectionner et a droite faire activer sinon recherchez le !


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne

#6 Le 12/03/2007, à 17:05

XUbXUnXtU

Re : [Résolu]Comment Avoir ce mignon de cube ?

ZZzzZzzz a écrit :
XUbXUnXtU a écrit :

Bon
J'ai posté un message qui a été lu 39 fois sans que personne n'y reponds, je ne demande rien que de savoir comment avoir ce cube.

1_ ca ne me surprend pas que tu n a pas de réponse vu le langage que tu y utilise mad

2_ ubuntu.fr n est pas une hot line dans le quelle tu espère une réponse immédiate, et tu ne paye pas 0,34 cts minute pour l attente  smile

sur ce, je pense que se tu reformule la question tu aura la réponse plus rapidement.

1-Merci d'avoir répondu à ce post..

2-Désolé de t'avoir géné par le langage, le message sur lequel on m'a pas repondu y a pas de "langage agressif" c'etait un langage normal. donc y avait pas de raison de ne pas avoir de réponses.

3- j'ai résolu le problème moi même.

4- Je retire les mots que vous considérez "agressifs".

5- VIVE LE DIALOGUE !!

6- aillez la gentillesse de modifier les citations.

7- me(---thank--you---)rci

7- c'est tout.

Dernière modification par XUbXUnXtU (Le 12/03/2007, à 22:42)

Hors ligne