Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2012, à 04:21

Xineo

Steam pour Linux, plus qu'un rève, une réalité

Depuis un moment déjà des rumeurs courent sur le le développement de steam sur Linux, jusque à présent, aucunes source sûr, mais Valve à déclaré que le projet est bel et bien en cours de développement. On aura donc bientôt droit à Half Life (3 ?) sur Linux natif Lef 4 dead et d'autres jeux qui s'en suivent peut-être que cela intéressera aussi d'autre développer de jeux à développer sur Linux (RockStar ?) Effectivement la sortie de Windows 8 avec le Windows store et les application ne seront téléchargable qu'a partir de celui-ci pourrais faire perdre énormément à Valve, le président de Valve à donc annoncé qu'il soutiendrait plus les distributions Linux. Ubuntu sera très probablement un OS de plus en plus utilisé par les "Gamers". Avec de la chance, on va mettre Microsoft au chômage (Je sais, faut pas trop rêver ).
Un bruit cours comme quoi Valve voudrait créer sa propre distribution Linux orienté jeux. Je pense sincèrement que c'est faux, de 1 valve à déjà du mal à mettre Steam sous Linux et va galérer à développer les jeux dessus ( Ils font actuelement Left4Dead et il parait qu'ils en chient désolé de expression ) et de 2 un OS que pour les jeux, je vois pas trop l'interret , un OS grand publique comme Ubuntu avec tout se qu'il contient en ce moment plus de nombreux jeux supplémentaires ( Il faut dire que la bibliothèque de jeux actuels sur Linux est très maigre) augmenterait sûrement plus la curiosité de nombreux utilisateurs.
Bref fin de l'info, à vos clavier ! big_smile
PS : Le pingouin vous aime.


@Charlesdero
Follow me ! :D

Hors ligne

#2 Le 03/09/2012, à 06:32

Gemnoc

Re : Steam pour Linux, plus qu'un rève, une réalité

Désolé, mais c'est du réchauffé. wink

./viewtopic.php?id=984711&p=1

Hors ligne

#3 Le 03/09/2012, à 06:44

Xineo

Re : Steam pour Linux, plus qu'un rève, une réalité

Ah , mince effectivement, et je aperçoit que je n'ai pas mis de liens pour argumenté, bon, dommage pas grave, c'était pour le plaisir d'écrire alors big_smile


@Charlesdero
Follow me ! :D

Hors ligne