Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2012, à 15:11

turzin

Ajout d'un ppa pour avoir Amarok 2.6, quelles sont les implications?

Je suis sur Xubuntu 12.04 et j'aimerais essayer Amarok 2.6 à la place de 2.5 en espérant qu'il bug moins au niveau du streaming.  La méthode proposée est la suivante:

sudo add-apt-repository ppa:kubuntu-ppa/backports

sudo apt-get update

sudo apt-get install amarok

Si j'ajoute ce dépôt ppa, quels seront les impacts?   Est-ce que mes autres applications KDE (Choqok, Basket etc.) seront aussi affectées?  J'ai l'impression que oui et je ne voudrais pas nécessairement les upgradés puisque la version actuelle pour ces logiciels me convient.

Merci!


QuadCore Q6600, 2,4GHz, 8Go RAM, Xubuntu 12.04

Hors ligne

#2 Le 03/09/2012, à 15:17

Ubuntu1988

Re : Ajout d'un ppa pour avoir Amarok 2.6, quelles sont les implications?

Salut,

Le dépôt PPA Backport contient bien évidemment beaucoup de paquets liés à KDE, pour les connaître, regarde ici. Mais tu peux toujours activer le dépôt, mettre à jour uniquement Amarok puis désactiver le dépot. wink

Cela dit, les applications de KDE étant pensées pour travailler ensemble, il se peut que Amarok dépende de d'autres paquets à mettre à jour

Dernière modification par Ubuntu1988 (Le 03/09/2012, à 15:20)


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 06/09/2012, à 01:46

turzin

Re : Ajout d'un ppa pour avoir Amarok 2.6, quelles sont les implications?

Merci pour l'information.

Finalement, j'ai ajouté le ppa et j'ai tout mis à jour.  Pour l'instant tout semble OK.

C'est vraiment dommage qu'Amarok 2.5 qui se retrouve dans les dépôts de cette LTS aie ces bugs de streaming.  Par contre Amarok 2.6 est nickel.


QuadCore Q6600, 2,4GHz, 8Go RAM, Xubuntu 12.04

Hors ligne