Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2007, à 18:44

brakbabord

J'en rêvais, ils l'ONT FAIT !!! heureux !

Bruxelles s'en prend au couplage exclusif entre iTunes et l'iPod

La commissaire européenne à la protection des consommateurs, Meglena Kuneva, s'en est pris au groupe américain Apple, critiquant l'incompatibilité de son système de musique en ligne iTunes avec d'autres systèmes concurrents, dans un entretien paru, lundi 12 mars, dans le magazine allemand Focus...

la suite ici

Pour ceux qui connaissent mon caractère, vous connaissez mon coté anti apple, et mon hostilité envers le duo iPod + iTunes, eh bien je suis heureux car je ne suis pas le seul.

Hors ligne

#2 Le 12/03/2007, à 19:06

Luckynow

Re : J'en rêvais, ils l'ONT FAIT !!! heureux !

+1

Hors ligne

#3 Le 12/03/2007, à 23:15

valente

Re : J'en rêvais, ils l'ONT FAIT !!! heureux !

Bonjour,

brakbabord a écrit :

Pour ceux qui connaissent mon caractère, vous connaissez mon coté anti apple, et mon hostilité envers le duo iPod + iTunes, eh bien je suis heureux car je ne suis pas le seul.

Je suppose que tu as un Ipod ?!? Regarde ICIsi tu souhaites ne pas utiliser iTunes smile

@+

Avec mes excuses si je suis en dehors du sujet. hmm

#4 Le 13/03/2007, à 00:33

brakbabord

Re : J'en rêvais, ils l'ONT FAIT !!! heureux !

NON Je n'aurai jamais d'iPod !

Hors ligne

#5 Le 13/03/2007, à 01:36

Struddel

Re : J'en rêvais, ils l'ONT FAIT !!! heureux !

valente a écrit :

Je suppose que tu as un Ipod ?!?

brakbabord  avec un iPod lol


Ratpoison

Hors ligne

#6 Le 13/03/2007, à 14:31

brakbabord

Re : J'en rêvais, ils l'ONT FAIT !!! heureux !

Struddel a écrit :
valente a écrit :

Je suppose que tu as un Ipod ?!?

brakbabord  avec un iPod lol

Le jour où Bush fera de l'humanitaire, pourquoi pas lol

Hors ligne

#7 Le 13/03/2007, à 16:47

ggn

Re : J'en rêvais, ils l'ONT FAIT !!! heureux !

brakbabord a écrit :
Struddel a écrit :
valente a écrit :

Je suppose que tu as un Ipod ?!?

brakbabord  avec un iPod lol

Le jour où Bush fera de l'humanitaire, pourquoi pas lol

oooh mais il pense en faire hein...
répandre la démocratie,SA démocratie... enfin la vision qu'ils en ont son dieu et lui...

#8 Le 13/03/2007, à 19:30

MilkaJinka

Re : J'en rêvais, ils l'ONT FAIT !!! heureux !

ggn a écrit :

oooh mais il pense en faire hein...
répandre la démocratie,SA démocratie... enfin la vision qu'ils en ont son dieu et lui...

Ça ferait une bonne caricature de snut, ça : Bush qui devant les caméras joue le petit père du pauvre peuple de <entrez votre pays riche en pétrole ici> avec un enfant sur les genoux, déclarant "faut pacifier" alors qu'en arrière-plan les troupes américaines bombardent le pays big_smile

Hors ligne

#9 Le 13/03/2007, à 19:35

naholyr

Re : J'en rêvais, ils l'ONT FAIT !!! heureux !

Yeah cool
Ce n'est pas parce qu'on est un "alternatif" qu'on peut se permettre d'utiliser les mêmes ruses que les monopolistes.
Et d'ailleurs Apple est plus du côté des monopolistes que des alternatifs niveau musique en ligne / portable...

Hors ligne

#10 Le 14/03/2007, à 09:27

nita666

Re : J'en rêvais, ils l'ONT FAIT !!! heureux !

naholyr a écrit :

Yeah cool
Ce n'est pas parce qu'on est un "alternatif" qu'on peut se permettre d'utiliser les mêmes ruses que les monopolistes.
Et d'ailleurs Apple est plus du côté des monopolistes que des alternatifs niveau musique en ligne / portable...

+10 et Apple à une politique je dirais plus déguiser au contraire de Ms que l'on voit arriver de loin
enfin et puis la vision informatique de Apple cette soit distante liberté avec toutes cette cohorte de fanboys
comment peut ont être libre lorsque on peut vénéré à ce point une marque un objet quel qu'il soit. La liberté c'est justement se libéré de tous cela mais ceci n'est que mon avis.:D


Tous ce qui n'est pas donné est perdu.
Si tu ne sais pas demande.
Si tu sais partage.
http://www.novatux.com/

Hors ligne