Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2007, à 20:56

together

.htaccess cache mes repertoires

Bonjour,
    En faite mon soucis c'est que des que je place un .htaccess dans un dossier quelquonque.
    Le .htaccess même vide cache le dossier dans lequel il se trouve...
Y aurait t'il une manif à faire de le fichier de config ?

merci d'avance

#2 Le 13/03/2007, à 06:33

newrikk

Re : .htaccess cache mes repertoires

Bonjour, les dossiers ne contenant pas de fichier .htaccess sont ils listés?
si ce n'est pas le cas ,c'est que c'est apache directement qui cache les dossiers,il y aura une modif à faire sur un de ses fichiers de conf. Si ceux qui n'ont pas de fichier .htaccess sont listés
alors là c'est étrange tout ça ...

Hors ligne

#3 Le 15/03/2007, à 19:59

together

Re : .htaccess cache mes repertoires

Oui en faite tout les dossiers ou ce trouve un fichier .htaccess ne sont pas lister. (même si le suivant est vide.)
Par contre sur j'écris le chemin du dossier dans l'url il me le trouve et la protection htaccess fonctionne.

Arf j'suis perdu hmm

#4 Le 15/03/2007, à 20:03

together

Re : .htaccess cache mes repertoires

ps : J'ai installer mon serveur avec Xampp si sa peu aider...

#5 Le 15/03/2007, à 20:03

dexinou

Re : .htaccess cache mes repertoires

c'est normal
le fichier htacces cache vos répertoires par défaut et une fois que vous vous êtes identifier via le login et passe il vous les affichent.

exemple:
si vous créer un répertoire /var/www/html et que dans ce répertoire vous créer un répertoire que vous voulez protéger disons /var/www/html/protect
il ne s'affichera pas si l'utilisateur se connecte sur /var/www/html via le navigateur, il s'affichera seulement si l'utilisateur à connaissances de ce répertoire et connait le login et passe.

Dernière modification par dexinou (Le 15/03/2007, à 20:08)


Ubuntu 9.10 64bits ext4 ® Core 2 Duo
Unix..... il y a moins bien mais c'est plus cher.
Si t'as pas compris la réponse, pose mieux ta question.
Tutoriaux Linux, apache, pure-ftpd, bind, mysql, qmail...

Hors ligne

#6 Le 15/03/2007, à 20:41

together

Re : .htaccess cache mes repertoires

Ok mais si par exemple je veux modifié les icones des dossiers pas defaut ou mettre une Description au fichier lister ??? j'aimerai pouvoir voir les dossiers ou ce trouve les htaccess que sa me fasse comme des liens... y aurait t'il quelque chose a ahnger dans le fichier de config ?

merci