Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2007, à 00:17

mioux

[RESOLU] [DELESTAGE] X1300 Pro et DVI

Salut

Je suis quasiment sûr que la réponse est déjà dans le forum, mais j'ai pas trouvé hmm
J'ai aussi cherché sur google, mais je suis vraiment pas doué hmm hmm

Comment on fais pour activer la sortie DVI par défaut sur une X1300 ?

Parce que ubuntu boote, mais j'ai un écran noir dès qu'il faut entrer le mot de passe...
Je peux me connecter (dans le noir big_smile) je peux aussi redémarrer ma machine (à savoir Ctrl+Alt+F2, login, mot de passe, sudo reboot, mot de passe) et tout ca dans le noir

En revanche quand je démarre en recovery, tout va bien. Jusqu'à ce que je lance X et à ce moment là... plus d'écran...

Evidement, impossible de voir si c'est bien parce que la sortie DVI n'est pas activée, je n'ai ni adaptateur VGA->DVI, ni câble VGA pour brancher mon écran en VGA

Comment on fais pour activer la sortie DVI s'il vous plait ?

Dernière modification par mioux (Le 13/03/2007, à 23:10)


@ +
Mioux
Il suffit de dire à quelqu'un qu'il y a 300 000 étoiles pour qu'il vous croie
Mais si vous lui dites que la peinture n'est pas sèche, il se sentira obligé de toucher pour vérifier

Hors ligne

#2 Le 13/03/2007, à 23:10

mioux

Re : [RESOLU] [DELESTAGE] X1300 Pro et DVI

J'ai résolu le problèlme big_smile

J'ai tout simplement installé fglrx, mais pour ca, j'ai dû réinstaller Ubuntu, j'avais pas d'accès au net avec mon ancienne install, et j'avais la flême de chercher 3 heures pour activer ma carte réseau filaire (et non, ifup eth0 ne fonctionnait pas big_smile)

Voilà


@ +
Mioux
Il suffit de dire à quelqu'un qu'il y a 300 000 étoiles pour qu'il vous croie
Mais si vous lui dites que la peinture n'est pas sèche, il se sentira obligé de toucher pour vérifier

Hors ligne