Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2007, à 13:40

Groudn

Un problème avec beryl

Bonjour je suis sous ubuntu, j'ai installer béryl je le lance mais lorsque je choisi le gestionnaire de fenêtres Béryl sa bug et donc sa remet celui par défaut de gnome donc je peux pas profiter des effets de ce cher béryl mad pourtant j'ai installer xgl et tout hmm

ps: ma carte graphique est une radeon 9200 se
(on se moque pas cool)

Hors ligne

#2 Le 13/03/2007, à 14:01

krisKros

Re : Un problème avec beryl

Alors concernant Beryl je suis passé par ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/beryl avec ma version 6.10 aucun problème rencontré. Pour Info j'ai installé ubuntu sur mon portable et ma carte est une ATI 9100 igp, ça rame pas mal quand même hmm
Concernant ton erreur il faudrait savoir ce que c'est, s'il y a un message ou autre.

Hors ligne

#3 Le 13/03/2007, à 15:29

Groudn

Re : Un problème avec beryl

Non pas de message juste quand je selectionne beryl comme gestionnaire ben sa remet dessuite celui de gnome et si j'enleve l'option utiliser le gestionnaire de secours en cas de problème quand je prend celui de beryl les fenêtres sont buguer

Hors ligne

#4 Le 13/03/2007, à 23:17

Yannick_LM

Re : Un problème avec beryl

Lance béryl en ligne de commande, note l'erreur que tu obtient (normalement, il y en a une), et fait une recherche avec le message d'erreur
(ou poste-là ici)


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne