Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2012, à 18:25

Blakesnake

Revenu Universel: Initiative citoyenne Européenne en préparation

Bonjour les Ubunteros !

J'ovre ce topic pour mettre en place un débat vis-à-vis d'une idée qui fait son chemin. Il s'agit du revenu universel.

Pour ceux qui veulent savoir de quoi il s'agit, je vous invite à lire la définition sur Wikipédia

Une initiative citoyenne européenne est en train de se mettre en place afin de porter le débat au Parlement Européen, avec une association qui est en train de se monter pour la France (sachant qu'il y aura un réseau qui fédérera les associations au niveau européen).

Quel est votre avis sur la question ? Est-ce que cela  peut-être une solution à la crise système que nous vivons depuis 2007 ? Que feriez vous si vous aviez un revenu garanti à vie ? Bref à vous la parole !


Blakesnake, le laborantin fou

Hors ligne

#2 Le 05/09/2012, à 18:32

Shanx

Re : Revenu Universel: Initiative citoyenne Européenne en préparation

Cadeau.

Donc je signale aux modos pour doublon. wink


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 05/09/2012, à 18:40

ljere

Re : Revenu Universel: Initiative citoyenne Européenne en préparation

modération: sujet fermé la suite ici ./viewtopic.php?id=980391


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne