Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2007, à 13:15

katoss

Installation gnuplot pourquoi ca marche pas ?!!(Débutant)

Me voila tout frétillant avec Ubuntu installé sur mon pc, j'ai besoin dinstaller GNUplot, je lis bien le readme je lance le ./configure ok !(ca écrit plein de truc) puis make et là ... rien ... enfin il m'affiche ça: "bash: make: command not found".
Mince, je vois pas du tout comment m'en sortir et c'est pas faute d'avoir éssayer ... Ce qui me suprend le plus c'est pourquoi j'ai pas GNUplot dans mes package synaptic ou intallé par défaut, comme c'est écrit sur cette page http://doc.ubuntu-fr.org/gnuplot pourquoi la commande qu'ils proposent marche pas non plus ... Dois-je jeter mon écran par la fenêtre ?

#2 Le 14/03/2007, à 13:30

katoss

Re : Installation gnuplot pourquoi ca marche pas ?!!(Débutant)

escusez le probléme est résolu (merci a ce méssage que j'avais pas vu dans mes premiére recherches http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=95232) cela dis si quelqu'un sait pourquoi ca marchait pas, ca m'intéresse ...

#3 Le 14/03/2007, à 14:53

DomS

Re : Installation gnuplot pourquoi ca marche pas ?!!(Débutant)

Tant mieux si tu as pu répondre tout seul:)
Mets [résolu] dans ton titre en éditant ton premier message


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#4 Le 15/03/2007, à 01:37

martin_mtl

Re : Installation gnuplot pourquoi ca marche pas ?!!(Débutant)

Salut

@ katoss : d'après le lien dont tu fais mention, ton problème était vraisemblablement causé par un dépôt manquant dans ton sources.list ou quelque chose du genre. Comme tu n'indiques pas comment exactement tu as résolus ton problème il est difficile de dire pourquoi, comme ça, cela me marchait pas.

@ D0mS : katoss ne peut placer un [Résolu] dans le titre, il n'est pas inscrit dans le forum.

Dernière modification par martin_mtl (Le 15/03/2007, à 01:48)


Distrib. principale : Debian Sid
Distrib. secondaire : Intrepid (avec GNOME et KDE)
Processeur : AMD64 Ahtlon 3200+, RAM : 512 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce Fx 5200

Hors ligne