Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#701 Le 19/09/2012, à 22:47

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

The Uploader a écrit :

Va falloir me payer pour ça.

Lâche...

Hors ligne

#702 Le 19/09/2012, à 22:48

The Uploader

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Rien à foutre.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#703 Le 19/09/2012, à 22:49

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

(Et les psy, eux, ont un vrai diplôme, avec de vraies compétences reconnues)

Comme tu ne semble pas le savoir les psychiatre ont un doctorat, pas forcément les psychologues.

Hors ligne

#704 Le 19/09/2012, à 22:49

lukophron

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Les psychologues sont reconnus par un diplôme d'état.
Les autres "assimilés" n'ont malheureusement pas de cadre légal, et ce sont les premiers à le regretter, vu le nombre de charlatans qui s'y faufilent.

Et merci, je comprends les mots. Par contre je peux faire des erreurs, que je serai ravi de corriger, le cas échéant.


édit : les psychiatres sont médecins...................

Dernière modification par lukophron (Le 19/09/2012, à 22:50)


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#705 Le 19/09/2012, à 22:49

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

The Uploader a écrit :

Rien à foutre.

Tu m'étonnes... lol lol lol

Hors ligne

#706 Le 19/09/2012, à 22:50

Marie-Lou

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :

(Et les psy, eux, ont un vrai diplôme, avec de vraies compétences reconnues)

Comme tu ne semble pas le savoir les psychiatre ont un doctorat, pas forcément les psychologues.

Les psychologues ont un vrai diplôme, renseigne-toi. Je n'ai jamais évoqué le doctorat (bien que certains en aient un).


Compte clôturé

Hors ligne

#707 Le 19/09/2012, à 22:51

Amstram

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :
The Uploader a écrit :
Marie-Lou a écrit :

« tes globes oculaires sont bleus »

Attention ! S'ils sont entièrement bleus, il s'agit d'un(e) Fremen
http://pix.tdct.org/upload/original/1348090892.gif
tongue

Tu réponds pas à mes questions ?...

lol et toi?

Hors ligne

#708 Le 19/09/2012, à 22:52

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Ben... quelles questions... ?

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 19/09/2012, à 22:52)

Hors ligne

#709 Le 19/09/2012, à 22:53

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Marie-Lou a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

(Et les psy, eux, ont un vrai diplôme, avec de vraies compétences reconnues)

Comme tu ne semble pas le savoir les psychiatre ont un doctorat, pas forcément les psychologues.

Les psychologues ont un vrai diplôme, renseigne-toi. Je n'ai jamais évoqué le doctorat (bien que certains en aient un).

Heu, désolé, tu as raison, je voulais parler de moult conseillés en tous genres.

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 19/09/2012, à 23:04)

Hors ligne

#710 Le 19/09/2012, à 23:02

The Uploader

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :
The Uploader a écrit :

Rien à foutre.

Tu m'étonnes... lol lol lol

Surtout que j'ai déjà répondu à tes "questions" ! lol


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#711 Le 19/09/2012, à 23:03

side

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

notbad.png


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#712 Le 19/09/2012, à 23:03

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

The Uploader a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :
The Uploader a écrit :

Rien à foutre.

Tu m'étonnes... lol lol lol

Surtout que j'ai déjà répondu à tes "questions" ! lol

Non, comment je sais que tu n'as pas d'enfant, par exemple ? wink (heu... d’après toi...)

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 19/09/2012, à 23:06)

Hors ligne

#713 Le 19/09/2012, à 23:15

side

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :
The Uploader a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

Tu m'étonnes... lol lol lol

Surtout que j'ai déjà répondu à tes "questions" ! lol

Non, comment je sais que tu n'as pas d'enfant, par exemple ? wink (heu... d’après toi...)

Ai-je des enfants, moi ?

Parce que sinon, d'après moi, tu sais que The Uploader n'a pas d'enfants parce qu'il dit régulièrement que les enfants c'est de la merde.

Pas la peine d'avoir un doctorat en psychologie pour comprendre que The Uploader a moins de 30 ans (plus pour longtemps, c'est mon petit doigt, totalement faillible, qui me le dit. Mais considérer l'âge des participants d'un forum, d'expérience, il n'y a rien de plus foireux. D'ailleurs, à bien y réfléchir, et avec le peu d'éléments que j'ai à son sujet, je dirais que finalement, il a passé les 30 ans,  genre l'année dernière ou il y a deux ans, ou il y a 6 ans lol J'ai tendance à rajeunir les gens lol ) qu'il est célibataire, et qu'il n'a pas d'enfants … Nawak quoi.

D'ailleurs à ton sujet, j'ai beaucoup de mal à admettre que cela fait 30 ans que tu pratiques la dianétique.

Dernière modification par side (Le 19/09/2012, à 23:36)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#714 Le 19/09/2012, à 23:55

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

side a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :
The Uploader a écrit :

Surtout que j'ai déjà répondu à tes "questions" ! lol

Non, comment je sais que tu n'as pas d'enfant, par exemple ? wink (heu... d’après toi...)

Ai-je des enfants, moi ?

Parce que sinon, d'après moi, tu sais que The Uploader n'a pas d'enfants parce qu'il dit régulièrement que les enfants c'est de la merde.

Pas la peine d'avoir un doctorat en psychologie pour comprendre que The Uploader a moins de 30 ans (plus pour longtemps, c'est mon petit doigt, totalement faillible, qui me le dit. Mais considérer l'âge des participants d'un forum, d'expérience, il n'y a rien de plus foireux. D'ailleurs, à bien y réfléchir, et avec le peu d'éléments que j'ai à son sujet, je dirais que finalement, il a passé les 30 ans,  genre l'année dernière ou il y a deux ans, ou il y a 6 ans lol J'ai tendance à rajeunir les gens lol ) qu'il est célibataire, et qu'il n'a pas d'enfants … Nawak quoi.

D'ailleurs à ton sujet, j'ai beaucoup de mal à admettre que cela fait 30 ans que tu pratiques la dianétique.

Heu... non, c'est pas du tout ceux à quoi je pensais (concernant The Uploader)  Je ne l'ai jamais vu dire que les enfants "c'est de la merde" (tu es malade ???) mais bref... de plus, je pense pas qu'il soit célibataire.
et je pense pas qu'il a plus de 25 ans.
Et non, ça fait pas 30 ans que je pratique la Dianétique, je ne crois pas avoir dit ça... (en fait, j'en suis même sûre) wink

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 19/09/2012, à 23:59)

Hors ligne

#715 Le 20/09/2012, à 00:17

side

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :

Je ne l'ai jamais vu dire que les enfants "c'est de la merde" ( tu es malade ??? )

Pas du tout malade. The Uploader a affirmé à plusieurs reprises, sur plusieurs topics si je ne m'abuse, et sans ironie selon mon détecteur d'ironie, que : les enfants s'trop de la merde. Ca crie, ça chie, ça te bouffe tout ton temps. Ce qui, objectivement, n'est pas faux.


Pacifick_FR42 a écrit :

Et non, ça fait pas 30 ans que je pratique la Dianétique, je ne crois pas avoir dit ça... (en fait, j'en suis même sûre)

Hummmm …
Disons environ 30 ans.



J'ai combien de gosses à ton avis ?

Dernière modification par side (Le 20/09/2012, à 00:24)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#716 Le 20/09/2012, à 00:22

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

side a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

Je ne l'ai jamais vu dire que les enfants "c'est de la merde" ( tu es malade ??? )

Pas du tout malade. The Uploader a affirmé à plusieurs reprises, sur plusieurs topics si je ne m'abuse, et sans ironie selon mon détecteur d'ironie, que : les enfants s'trop de la merde. Ca crie, ça chie, ça te bouffe tout ton temps. Ce qui, objectivement, n'est pas faux.


Pacifick_FR42 a écrit :

Et non, ça fait pas 30 ans que je pratique la Dianétique, je ne crois pas avoir dit ça... (en fait, j'en suis même sûre)

Hummmm …
Disons entre 20 et 30 ans.

Je suis que très rarement en dehors du forum d'aide, donc j'ai aucune idée de ce dont tu parles, ce qui veux aussi dire que mes conclusions sont basé uniquement sur ce topic.
Mais j’imagine mal de la part de "The Uploader" penser que les enfants c'est de la merde...
En dianétique j'ai environs 500 heures, pas 20 ou 30 ans... mais je crois être assez expérimenté pour en parler. Lais je connais la sciento depuis 83.

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 20/09/2012, à 00:23)

Hors ligne

#717 Le 20/09/2012, à 00:29

tshirtman

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

side a écrit :

Pas la peine d'avoir un doctorat en psychologie pour comprendre que The Uploader a moins de 30 ans (plus pour longtemps, c'est mon petit doigt, totalement faillible, qui me le dit. Mais considérer l'âge des participants d'un forum, d'expérience, il n'y a rien de plus foireux. D'ailleurs, à bien y réfléchir, et avec le peu d'éléments que j'ai à son sujet, je dirais que finalement, il a passé les 30 ans,  genre l'année dernière ou il y a deux ans, ou il y a 6 ans lol J'ai tendance à rajeunir les gens lol ) qu'il est célibataire, et qu'il n'a pas d'enfants … Nawak quoi.

Si tu as lu le sujet en entiers, tu connais son age… et le mien wink

sinon, c'est marrant de voir le scientologue a qui on arrive pas a faire comprendre que A ≠ ¬ A, se pleindre de la logique des autres, lol.

Dernière modification par tshirtman (Le 20/09/2012, à 00:29)

Hors ligne

#718 Le 20/09/2012, à 00:30

side

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :

]Mais j’imagine mal de la part de "The Uploader" penser que les enfants c'est de la merde...

Je préfère le laissez être celui qui dit ce qu'il est. M'enfin bon … si c'est du cynisme ironique au 36000ème degré, c'est que je me fais vieux …

Tiens ! J'ai quel âge ? Et j'ai combien de gosses ?


Pacifick_FR42 a écrit :

Lais je connais la sciento depuis 83.

Tu as l'air de tant t'appuyer sur ta pratique que j'imagine que connaître signifie faire selon toi. Plusieurs de tes réflexions m'amène à cette conclusion. Mais j'imagine aussi très bien que tu vas me dire que tu ne vois pas où moi je pourrais m'imaginer ça. Ce qui revendrait à reprendre à peu de choses près les 10 dernières pages de ce topic. La flemme.


tshirtman a écrit :

Si tu as lu le sujet en entiers, tu connais son age… et le mien

Sans déc' ? lol

J'suis passé à côté de ça. Pour l'âge de The Uploader je me base sur sa "vénération" des systèmes Atari (… je plaisante tongue ), c'est dire à quel point ça tiens debout ! Et toi, tu as moins de 35 ans, mais tu est plus vieux que The Uploader lol En croisant toutes ces données scientologiques, j'ai une idée tout à fait précise de vos âges à tous !! lol

Dernière modification par side (Le 20/09/2012, à 00:43)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#719 Le 20/09/2012, à 00:30

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

tshirtman a écrit :
side a écrit :

Pas la peine d'avoir un doctorat en psychologie pour comprendre que The Uploader a moins de 30 ans (plus pour longtemps, c'est mon petit doigt, totalement faillible, qui me le dit. Mais considérer l'âge des participants d'un forum, d'expérience, il n'y a rien de plus foireux. D'ailleurs, à bien y réfléchir, et avec le peu d'éléments que j'ai à son sujet, je dirais que finalement, il a passé les 30 ans,  genre l'année dernière ou il y a deux ans, ou il y a 6 ans lol J'ai tendance à rajeunir les gens lol ) qu'il est célibataire, et qu'il n'a pas d'enfants … Nawak quoi.

Si tu as lu le sujet en entiers, tu connais son age… et le mien wink

sinon, c'est marrant de voir le scientologue a qui on arrive pas a faire comprendre que A ≠ ¬ A, se pleindre de la logique des autres, lol.

Tu peux préciser ? j'ai rien bitter...
ah... je connais ton age, car tu l'as dit, pas The Uploader...

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 20/09/2012, à 00:38)

Hors ligne

#720 Le 20/09/2012, à 00:37

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

side a écrit :

Tiens ! J'ai quel âge ? Et j'ai combien de gosses ?

Heu... je sais pas... ça t'étonne ? la quarantaine ? (pour l'age)...

side a écrit :

Tu as l'air de tant t'appuyer sur ta pratique que j'imagine que connaître signifie faire selon toi

Non, non... lire te permet totalement de savoir... : tu lis un bouquin sur comment on fait du pain et tu es totalement capable d'en faire, magique, non ? (enfin, presque...)

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 20/09/2012, à 00:38)

Hors ligne

#721 Le 20/09/2012, à 00:42

side

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :
side a écrit :

Tiens ! J'ai quel âge ? Et j'ai combien de gosses ?

Heu... je sais pas... ça t'étonne ? la quarantaine ? (pour l'age)...

yikes

J'ai 27 ans !


Pacifick_FR42 a écrit :
side a écrit :

Tu as l'air de tant t'appuyer sur ta pratique que j'imagine que connaître signifie faire selon toi

Non, non... lire te permet totalement de savoir... : tu lis un bouquin sur comment on fait du pain et tu es totalement capable d'en faire, magique, non ? (enfin, presque...)

La flemme j'ai dis. mad

Dernière modification par side (Le 20/09/2012, à 00:45)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#722 Le 20/09/2012, à 00:44

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

J'ai jamais dit que j'étais voyant, la quarantaine me semblai logique (ce qui est plutôt flatteur) wink
De la Flemme, sûre quoi ?? Merci de ta réponse...

Hors ligne

#723 Le 20/09/2012, à 00:48

side

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :

J'ai jamais dit que j'étais voyant, la quarantaine me semblai logique (ce qui est plutôt flatteur)

J'ai menti.

Damn !
Les gens mentent !!?!


Pacifick_FR42 a écrit :

De la Flemme, sûre quoi ?? Merci de ta réponse...

La flemme de t'expliquer en quoi il me semble assez évident que tu places la praxis au-dessus de tout.

Et puis j'ai dis connaître, pas savoir.

Dernière modification par side (Le 20/09/2012, à 00:50)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#724 Le 20/09/2012, à 00:54

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

side a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

De la Flemme, sûre quoi ?? Merci de ta réponse...

La flemme de t'expliquer en quoi il me semble assez évident que tu places la praxis au-dessus de tout.

Et puis j'ai dis connaître, pas savoir.

Oui, effectivement le savoir consiste à un savoir faire, ce qui n'a rien à voir (en mon sens)  avec la praxis, c'est même le contraire.
Voici mon cycle de "pensé" : apprendre > expérimenter > savoir
Ce qui exclut la flemme... (devine pourquoi...)

Hors ligne

#725 Le 20/09/2012, à 01:13

side

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :

effectivement le savoir consiste à un savoir faire

Non.

Pacifick_FR42 a écrit :

ce qui n'a rien à voir (en mon sens)  avec la praxis

En effet.

Pacifick_FR42 a écrit :

c'est même le contraire.

Non.


Pacifick_FR42 a écrit :

Voici mon cycle de "pensé" : apprendre > expérimenter > savoir

D'une linéarité déprimante.

Après avoir expérimenté ce que tu as retenu de ce qui tu as appris, tu t'imagines savoir ?


Pacifick_FR42 a écrit :

Ce qui exclut la flemme... (devine pourquoi...)

Dans une telle linéarité, ça n'a rien de surprenant.

M'enfin bon. J'ose croire que tu sais que tu as fait preuve de beaucoup (c'est peu dire) de légèreté argumentative dans ce topic. Donc la flemme, tu sais ce que c'est.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne