Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#776 Le 20/09/2012, à 21:49

pierrecastor

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :

Si, toujours de mon point de vu, si tu penses que les enfants (que tu as été) sont de la merde, donc l'humanité c'est aussi de la merde... bref, que du bonheur...
Donc ton point de vu semble "biaisé" tu... comprends mieux ? (j'en doute...)

Ne pas aimer les enfants ne signifie pas forcement ne pas aimer l'humanité.

Et quand bien même, y'a pas de rapport entre être misanthrope être un crétin. Certain des plus grosse tronches que j'ai rencontrer dans certain domaines (recherche, notamment, math, physique et biologie) était de sacrée misanthropes. Ca ne les pas empêchés de publier des articles dans des revue à comité de lecture.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#777 Le 20/09/2012, à 21:50

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

The Uploader a écrit :

"N'importe quel sujet", bah là dedans j'y met n'IMPORTE QUEL SUJET, non ?

Donc j'y met le développement de logiciels.

Et là, je vois pas en quoi ne pas aimer les enfants me rend tout nul sur ce sujet.

Et c'est pas le seul sujet dans ce cas là.

Donc ta "logique" n'en est pas une.

Pour coder, il faut aussi aimer (particulièrement en OpenSource)

Hors ligne

#778 Le 20/09/2012, à 21:54

The Uploader

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Aimer coder ? Oui.
Aimer les enfants ? Non.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#779 Le 20/09/2012, à 22:50

tshirtman

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

@Pacifick: pour ta gouverne, Stallman aussi n'aime pas vraiment les enfants…
source (parmis d'autres)
http://www.april.org/interview-de-richa … nvier-2002

Richard Matthew Stallman : Mais quant aux enfants, il ne s'agit pas de renoncer parce que je n'ai aucune envie.

Frédéric Couchet : Tu n'as aucune envie de renoncer aux enfants ?

Richard Matthew Stallman : Non, d'enfants !

Frédéric Couchet : Ah! tu n'as aucune envie d'enfant.

Richard Matthew Stallman : Pour moi, il paraît tout à fait dégueulasse d'avoir des enfants, ne pas pouvoir dormir, il faut passer tout son temps à ramasser de l'argent, dégueulasse! On n'a même pas le temps dans la journée de voir les enfants.

Frédéric Couchet : D'accord, donc tu penses en fait que le fait d'avoir des enfants serait une limitation de ton activité dans le mouvement du Logiciel Libre.

Richard Matthew Stallman : Oui mais si ce n'était pas cette activité, ce serait n'importe quelle autre activité. C'est une limitation dans la vie et je n'ai pas envie d'être lié comme ça à n'importe quoi sauf peut-être au mouvement du Logiciel Libre qui vaut la peine.

Hors ligne

#780 Le 20/09/2012, à 22:53

The Uploader

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

motherofgod.png
Father of Free Software


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#781 Le 20/09/2012, à 23:00

Amstram

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :
The Uploader a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

Je crains que non...

Lâche. T'instruire tu fais donc peur.

Commence par répondre à mes questions ? hummm ? wink

Mais lol! Sinon il peut faire comme s'il n'avait rien vu, laisser mariner un peu et revenir comme si de rien n'était...

Hors ligne

#782 Le 25/09/2012, à 00:42

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

tshirtman a écrit :

@Pacifick: pour ta gouverne, Stallman aussi n'aime pas vraiment les enfants…
source (parmis d'autres)
http://www.april.org/interview-de-richa … nvier-2002

Richard Matthew Stallman : Mais quant aux enfants, il ne s'agit pas de renoncer parce que je n'ai aucune envie.

Frédéric Couchet : Tu n'as aucune envie de renoncer aux enfants ?

Richard Matthew Stallman : Non, d'enfants !

Frédéric Couchet : Ah! tu n'as aucune envie d'enfant.

Richard Matthew Stallman : Pour moi, il paraît tout à fait dégueulasse d'avoir des enfants, ne pas pouvoir dormir, il faut passer tout son temps à ramasser de l'argent, dégueulasse! On n'a même pas le temps dans la journée de voir les enfants.

Frédéric Couchet : D'accord, donc tu penses en fait que le fait d'avoir des enfants serait une limitation de ton activité dans le mouvement du Logiciel Libre.

Richard Matthew Stallman : Oui mais si ce n'était pas cette activité, ce serait n'importe quelle autre activité. C'est une limitation dans la vie et je n'ai pas envie d'être lié comme ça à n'importe quoi sauf peut-être au mouvement du Logiciel Libre qui vaut la peine.

Dommage pour toi, tu ne lit que ce que tu veux, il n'a jamais dit qu'il aimait pas les enfants... Il y a quelques nuances qui t'échappes...

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 25/09/2012, à 00:44)

Hors ligne

#783 Le 25/09/2012, à 00:43

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Amstram a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :
The Uploader a écrit :

Lâche. T'instruire tu fais donc peur.

Commence par répondre à mes questions ? hummm ? wink

Mais lol! Sinon il peut faire comme s'il n'avait rien vu, laisser mariner un peu et revenir comme si de rien n'était...

Tiens ? encore un "marant" qui ne lit que ce qu'il veut... amusant...

Hors ligne

#784 Le 25/09/2012, à 06:00

GangsterAutorisé

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Que pense tu du RPF ?

prevensecte a écrit :

Le RPF, que l'on peut traduire en français par "Projet de Réhabilitation par la Force", est un système de traitement humiliant mis au point par Ron Hubbard dès 1974, et destiné à réformer les idées "subversives" des adeptes. Actuellement, il existe au moins 4 centres de RPF :
Flag (la "Mecque de la Scientologie") à Clearwater en Floride ;
PAC (abréviation de pacifique) Los Angeles, Californie ;
"Happy Valley" Hemet, Californie ;
Copenhague, Danemark.
Le "RPFer" est traité comme une sorte de sous-homme. Il doit trimer 7 jours sur 7, à raison de 10 heures de travail subalterne par jour plus 5 heures d'endoctrinement en vue de sa rédemption. Interdiction de marcher (il doit toujours se déplacer au pas de course), de parler à quiconque sans autorisation, de contester un ordre quel qu'il soit. Le RPFer doit se contenter de la moitié ou du tiers de sa paye (soit une "rémunération" réduite à 5 ou 6 dollars la semaine...), il lui est accordé 30 minutes de pause par jour pour se nourrir des restes des repas des autres, et 30 secondes de douche quotidienne. Il est obligé de porter des vieilles salopettes de travail sales qui le font ressembler à un clochard, et peu importe s'il doit travailler vêtu ainsi par temps de canicule !
Un tel régime peut durer plusieurs années. Le RPFer ne peut espérer en sortir que s'il satisfait aux objectifs de ses tortionnaires, à savoir être réduit à l'état de robot parfaitement obéissant. Il devra alors attester qu'il a vécu cette expérience de son plein gré, et à quel point c'était "merveilleux"...

Pour avoir droit à une cure de RPF, rien de plus simple : il suffit au choix d'être soupçonné de douter des préceptes de Ron Hubbard, de commettre une faute professionnelle, d'avoir une progression jugée insuffisante dans son entraînement d'auditeur, ou de ne pas respecter les objectifs de productivité dans les délais imposés.


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#785 Le 25/09/2012, à 07:29

peterp@n

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Nan, mais tu comprends pas, faut lire entre les lignes, il faut nuancer. roll


Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#786 Le 25/09/2012, à 08:23

sucarno

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :

Dommage pour toi, tu ne lit que ce que tu veux, il n'a jamais dit qu'il aimait pas les enfants... Il y a quelques nuances qui t'échappes...

Toi aussi, tu ne lis que ce que tu veux, tu réponds à qui tu veux, et ne vois que ce que tu veux voir, et finalement, tu ne crois qu'à ce que tu veux bien croire.
Et ça, c'est le miracle des sectes.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#787 Le 25/09/2012, à 08:44

tshirtman

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :

Dommage pour toi, tu ne lit que ce que tu veux, il n'a jamais dit qu'il aimait pas les enfants... Il y a quelques nuances qui t'échappes...

Trouve moi une source ou il dit aimer les enfants ? Je crois qu'il trouve les perroquet bien plus intéressants… J'ai pris cette source par ce qu'elle est en français, et par ce qu'elle est sortie rapidement sur google… mais si tu cherche un peu, tu verras que les sorties de RMS sur les enfants, c'est pas triste.

Hors ligne

#788 Le 25/09/2012, à 10:01

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

@GangsterAutorisé : à la base le RPF n'était pas vraiment conçu de la façon qu'il est exploité actuellement... Et tel qu'il est présenté actuellement, ou tel que certains témoignages l'ont démontré, c'est juste inadmissible.

Hors ligne

#789 Le 25/09/2012, à 10:28

tshirtman

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Exactement, c'est inadmissible, c'est de l'esclavage moderne, les gens qui mettent ça en place ou le cautionne méritent la prison, purement et simplement, et l'institution qui le permet doit être légalement démantelée…

Hors ligne

#790 Le 25/09/2012, à 10:38

The Uploader

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Oulà, tu es bien logique toi ce matin. neutral


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#791 Le 25/09/2012, à 10:45

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

tshirtman a écrit :

Exactement, c'est inadmissible, c'est de l'esclavage moderne, les gens qui mettent ça en place ou le cautionne méritent la prison, purement et simplement, et l'institution qui le permet doit être légalement démantelée…

Si les faits sont avérés, je suis totalement d'accord avec toi !

Hors ligne

#792 Le 25/09/2012, à 12:12

Kanor

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Je viens de regarder vite fait mais il semble avoir des truc de sympa
wikileaks.org/wiki/Scientology_cult_unlawful_imprisonment_RPF_order_3434RE_2008

Hors ligne

#793 Le 25/09/2012, à 12:15

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Kanor a écrit :

Je viens de regarder vite fait mais il semble avoir des truc de sympa
wikileaks.org/wiki/Scientology_cult_unlawful_imprisonment_RPF_order_3434RE_2008

Oui... enfin "sympa"... je suis pas sûre...

Hors ligne

#794 Le 03/10/2012, à 23:42

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pour info, à priori, je vais quitter l'église officielle en fin de cette semaine, je laisse toujours une "dernière" chance à toutes personnes ou groupes, ce samedi, on arrivera à mon échéance, mais franchement, j'y crois pas... Trop d'erreurs (et là, je  suis "gentils") ont été commise par l'église officielle.

Hors ligne

#796 Le 04/10/2012, à 00:32

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

tshirtman a écrit :

bon courage smile

Merci de ton soutient, ça ne sera pas facile...
Mais je crois que je vais pas "super" aimer mes décisions.

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 04/10/2012, à 00:42)

Hors ligne

#797 Le 04/10/2012, à 07:56

peterp@n

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Et c'est quoi l'église non-officielle ?


Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#798 Le 04/10/2012, à 08:02

pierrecastor

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Quelque sois ta décision, courage. smile


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#799 Le 04/10/2012, à 09:36

tshirtman

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :
tshirtman a écrit :

bon courage smile

Merci de ton soutient, ça ne sera pas facile...
Mais je crois que je vais pas "super" aimer mes décisions.

tes décisions passées ? Ça arrive de regretter oui, mais quand on sait qu'on a fait de mauvais choix, c'est mieux de faire ce qu'on pense être bon maintenant, que de persister, je pense.

Hors ligne

#800 Le 04/10/2012, à 11:33

Amstram

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Non, sa décision de quitter la secte, qui est lourde de conséquence étant donné qu'il risque de subir de lourdes pressions.

Bon courage, et n'hésite pas à demander de l'aide autour de toi.

Hors ligne