Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#826 Le 07/10/2012, à 11:36

ginette

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

qu'est ce qui peut pousser quelqu'un à comme ça, tout à coup, signer de son nom dans un forum ?

#827 Le 07/10/2012, à 12:52

Pacifick_FR42

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pour faire simple, j’aime les choses clairs, mais, vis à vis de mon pote, je vais momentanément retirer mon nom, peut-être que pour l'instant j’évalue mal le problème, mais je perçois aussi beaucoup de "signe" de faiblesses concernant le managment actuel, ce qui est assez logique, forcément ce "régime" finira par s'écrouler de lui même...

@sucarno : Nous sommes 2 pour l'instant, mais si il faut aller à LA, ça sera pas un problème non plus, mais, sincèrement, je ne pense pas qu'on doit en arriver là.

Pour info, le fondateur (LRH) avait prévu ce qu'on appelle chez nous des conditions d'éthiques, que ce soit vis à vis de nous même ou bien d'un ou plusieurs groupes. Dans mon cas, cette condition s'appelle "Doute", le but de ses 'conditions' est de les remonter étapes par étapes de façon à arriver à un point où on est à l'aise vis à vis de cette situation.
Pour faire cette condition, il y a pas grand chose à faire :
1 : Évaluer, sans partie pris, ni rumeurs, les intentions du groupes aux quel vous appartenez, et observer ses statistiques.
2 : Faire la même choses avec le groupe 'opposé' au premiers
3 : En fonction de ce qu'on observe, choisissez votre 'camp' en votre âme et conscience, sans la moindre affluence en dehors de ce que vous observez.
4 : L'annoncer publiquement au deux camps. (@mrey68)

Pour le point 4, je vais attendre que le fils de mon pote soit rentré en France, et lui donner les éléments qu'il lui permettra (on en a quelques uns... wink ) donc, de faire son propre choix, que sera respecté de tous quelque qu'il soit. Il est majeur, donc aucune action de justice n'est envisageable. Son père est en contacte quasi tous les jours avec lui, aucune rupture de communication n'est imposé (et normalement, c'est totalement 'interdit'... sauf si la personne en question le choisi, mais dans le cadre de lien familial, LRH conseille fortement à ne jamais effectuer de rupture de communication )

Je vous tiendrai au courant.

@tshirtman et aux autres, merci de votre soutient !! smile

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 07/10/2012, à 13:16)

Hors ligne

#828 Le 08/10/2012, à 11:25

Amstram

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :

Pour info, il faut savoir que je discute avec des gars "OT VIII" c'est à dire, les mecs les plus haut niveau de cas (pas forcément les plus haut en sciento) et je peux vous assurer que quant vous discuter avec un mec à ce niveaux, ça ce voit qu'il à ce niveaux, des mecs qui ont, souvent, en plus, un bon niveaux pro et sociale. Mais quant vous commencé à discuter:  siento = concret ? ... Il y a plus personne, une sorte de fanatisme ce lit dans leurs yeux, et il y a plus rien. Un vague regard... vide.

Il en faut du fanatisme pour croire sans rire qu'on a retrouvé tous ses "thétans" dispersés sur Terre par Xenu qui les avait cachés dans 17 montagnes existantes aujourd'hui (mais qui n'existaient pourtant pas il y a 75 millions d'années) avec des bombes H avant de faire sauter le tout (je résume) et qu'on a éliminé tous les "engrammes" qui les gênaient à coup "d'audition".

Par ailleurs les O.T. n'ont pas le droit d'aller mal, sinon on les met de côté. Ils doivent donc donner l'image de l'accomplissement personnel et de l'épanouissement. Tomber malade, avoir une faiblesse est un aveu de pêché pour eux, donc ce n'est pas trop recommandé.

Évidemment, on trouve de tels appels à la foi, la croyance pure dans les autres religions (typiquement, l'arche de Noé). Mais il est aujourd'hui moins mis en avant le miracle que le message véhiculé (amour du prochain, charité, etc.). Quel est le message véhiculé par la scientologie?

J'ai bien conscience de tomber dans le camp des "suppressifs" en étant aussi critique. A une époque on brulait aussi les impies dans la religion chrétienne, on les supprimait physiquement et moralement. Je te dis ça pour que tu comprennes bien que c'est au fanatisme que je m'attaque, et non à la scientologie en particulier.

Hors ligne

#829 Le 08/10/2012, à 12:58

Amstram

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Et sinon, une demande de précision: quel âge a le fils de ton ami et surtout, à quel âge est il entré dans l'organisation?

Hors ligne

#830 Le 26/11/2012, à 17:16

side

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Pacifick_FR42 a écrit :

Je vous tiendrai au courant.

Je suis curieux.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#831 Le 27/11/2012, à 09:58

sucarno

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

side a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

Je vous tiendrai au courant.

Je suis curieux.

Que ce topic est encore ouvert ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#832 Le 27/11/2012, à 11:44

side

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

sucarno a écrit :
side a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

Je vous tiendrai au courant.

Je suis curieux.

Que ce topic est encore ouvert ?

Non. De savoir où il en est. Tout simplement.


Des topics encore ouvert malgré les nouvelles règles du forum, je peux en remonter des dizaines ... si je voulais.

Dernière modification par side (Le 27/11/2012, à 11:44)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#833 Le 27/11/2012, à 12:18

peterp@n

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Ce qui est curieux c'est que Pacifik n'est plus posté depuis le 25/10/2012 ...


Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#834 Le 27/11/2012, à 16:01

sucarno

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

side a écrit :

Des topics encore ouvert malgré les nouvelles règles du forum, je peux en remonter des dizaines ... si je voulais.

Je crois qu'ils ferment uniquement les topics qui tournent au vinaigre.
Et là, je suis entièrement d'accord, parce que ça devient des topics lassant et pas très intéressant à lire.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#835 Le 27/11/2012, à 16:53

yrieix

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

sucarno a écrit :

Je crois qu'ils ferment uniquement les topics qui tournent au vinaigre.
Et là, je suis entièrement d'accord, parce que ça devient des topics lassant et pas très intéressant à lire.

Si chacun supprimait ce qui lui était inutile il resterait pas grand chose sur la terre..


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#836 Le 27/11/2012, à 18:56

side

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

sucarno a écrit :

Je crois qu'ils ferment uniquement les topics qui tournent au vinaigre.

P't'être bien. Moi je m'en tiens à :

les modos a écrit :

arrêter les topics politiques et assimilés qui n'ont aucun rapport avec l'informatique / les télécoms / le logiciel libre / etc.

et dont je constate que c'est juste faux. M'enfin bon, s'pas le sujet.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#837 Le 12/02/2013, à 11:01

side

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

side a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

Je vous tiendrai au courant.

Je suis curieux.

Alors ? Ca se passe bien ?


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#838 Le 07/05/2013, à 15:06

GHS 35

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Amstram a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

Pour info, il faut savoir que je discute avec des gars "OT VIII" c'est à dire, les mecs les plus haut niveau de cas (pas forcément les plus haut en sciento) et je peux vous assurer que quant vous discuter avec un mec à ce niveaux, ça ce voit qu'il à ce niveaux, des mecs qui ont, souvent, en plus, un bon niveaux pro et sociale. Mais quant vous commencé à discuter:  siento = concret ? ... Il y a plus personne, une sorte de fanatisme ce lit dans leurs yeux, et il y a plus rien. Un vague regard... vide.

Il en faut du fanatisme pour croire sans rire qu'on a retrouvé tous ses "thétans" dispersés sur Terre par Xenu qui les avait cachés dans 17 montagnes existantes aujourd'hui (mais qui n'existaient pourtant pas il y a 75 millions d'années) avec des bombes H avant de faire sauter le tout (je résume) et qu'on a éliminé tous les "engrammes" qui les gênaient à coup "d'audition".

Par ailleurs les O.T. n'ont pas le droit d'aller mal, sinon on les met de côté. Ils doivent donc donner l'image de l'accomplissement personnel et de l'épanouissement. Tomber malade, avoir une faiblesse est un aveu de pêché pour eux, donc ce n'est pas trop recommandé.

Évidemment, on trouve de tels appels à la foi, la croyance pure dans les autres religions (typiquement, l'arche de Noé). Mais il est aujourd'hui moins mis en avant le miracle que le message véhiculé (amour du prochain, charité, etc.). Quel est le message véhiculé par la scientologie?

J'ai bien conscience de tomber dans le camp des "suppressifs" en étant aussi critique. A une époque on brulait aussi les impies dans la religion chrétienne, on les supprimait physiquement et moralement. Je te dis ça pour que tu comprennes bien que c'est au fanatisme que je m'attaque, et non à la scientologie en particulier.

Je crois qu'il faut arrêter de confondre l'écrivain de science fiction et le chef de file de la scientologie.
Si la scientologie est une secte pour certains, tant mieux pour eux !
Mais tous ceux qui prône la liberté de pensée et qui ne tolère pas que d'autres expriment cette liberté de pensée via leur choix religieux se taisent et à ce moment là, ils respectent réellement autrui !
Logique !
"Je ne veux pas croire en la scientologie donc je me fous que d'autres y croit !" voilà ce que pourrait (et devrait?) être votre discours.
Personnellement :
Je ne suis pas catholique mais je respecte les personnes qui croient en Jésus Christ.
Je ne suis pas musulman mais je respecte les personnes qui croient en Mahomet
Je ne suis pas bouddhiste mais je ..... etc etc
Je suis SCIENTOLOGUE, oserez vous ne pas me respecter et de quel droit le feriez vous ? Qui êtes vous messieurs ou mesdames les biens pensants ? Pourquoi me jugez vous et pourquoi jugez vous ma religion ? La connaissez vous ?
Vous voulez que l'on vous respecte, alors respectez les autres.

Je sais ce que la scientologie m'apporte, vous ne partagez pas, pas de problème je ne vous demande pas de me rejoindre mais de me laisser avoir la religion que j'ai choisi (comme vous avez choisi de ne pas en avoir peut-être).

Je suis SCIENTOLOGUE et fier de l'être !

Hors ligne

#839 Le 07/05/2013, à 17:01

pierrecastor

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

GHS 35 a écrit :

Je crois qu'il faut arrêter de confondre l'écrivain de science fiction et le chef de file de la scientologie.

Ha, il s'agit de deux personne différente ?

GHS 35 a écrit :

Si la scientologie est une secte pour certains, tant mieux pour eux !

C'est une secte, selon les définitions légal en France, en tout cas. Ca va un peu plus loin qu'une simple opinion.

GHS 35 a écrit :

Mais tous ceux qui prône la liberté de pensée et qui ne tolère pas que d'autres expriment cette liberté de pensée via leur choix religieux se taisent et à ce moment là, ils respectent réellement autrui !

Perso, je ne dénigre ) personne le droit de s'exprimer, tant qu'on me laisse le droit de dire que c'est des grosse connerie. Et la scientologie est une grosse connerie.

GHS 35 a écrit :

Logique !
"Je ne veux pas croire en la scientologie donc je me fous que d'autres y croit !" voilà ce que pourrait (et devrait?) être votre discours.
Personnellement :
Je ne suis pas catholique mais je respecte les personnes qui croient en Jésus Christ.
Je ne suis pas musulman mais je respecte les personnes qui croient en Mahomet
Je ne suis pas bouddhiste mais je ..... etc etc

Je ne suis pas Raelien, temple solaire, Djihadiste, etc.

GHS 35 a écrit :

Je suis SCIENTOLOGUE, oserez vous ne pas me respecter et de quel droit le feriez vous ?

Du droit de respecter qui me chante. Coup de bol, j'ai tendance à respecter les personne (si je les estime respectable) mais à envoyer chier les idées qui ne e plaise pas.

GHS 35 a écrit :

Qui êtes vous messieurs ou mesdames les biens pensants ? Pourquoi me jugez vous et pourquoi jugez vous ma religion ? La connaissez vous ?

Le peut que j'en connais me fait dire que c'est de la foutaise. Une connaissance qui s'est fait lessiver me fait dire que c'est de la foutaise. Le fait que la scientologie est une secte prosélyte cherchant à recruter de nouveau adhérents par des teste psycho foireux me fait dure que c'est de la foutaise.

GHS 35 a écrit :

Vous voulez que l'on vous respecte, alors respectez les autres.

Que tu me respecte ou non, je m'en fiche un peu, en faite.

GHS 35 a écrit :

Je sais ce que la scientologie m'apporte, vous ne partagez pas, pas de problème je ne vous demande pas de me rejoindre mais de me laisser avoir la religion que j'ai choisi (comme vous avez choisi de ne pas en avoir peut-être).

Personne ne t'as empêcher de choisir cette religion ici. On se contente de dire que c'est de la merde.

GHS 35 a écrit :

Je suis SCIENTOLOGUE et fier de l'être !

Cool pour toi. Tu as lâché combien dans cette "église" ? Les extraterrestres et Xenu sont ils toujours d'actualité ? Vous continuer à appâter les gens dans la rue ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#840 Le 07/05/2013, à 17:23

GHS 35

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

GHS 35 a écrit :

Je crois qu'il faut arrêter de confondre l'écrivain de science fiction et le chef de file de la scientologie.

pierrecastor a écrit :

Ha, il s'agit de deux personne différente ?

Pathétique cette réplique ! Ce n'est pas l'homme mais ce qu'il a écrit. Enfin si vous voulez prendre DARK VADER comme dieu c'est de la me trempe !

GHS 35 a écrit :

Si la scientologie est une secte pour certains, tant mieux pour eux !

pierrecastor a écrit :

C'est une secte, selon les définitions légal en France, en tout cas. Ca va un peu plus loin qu'une simple opinion.

Ouh là ! Ça blesse que des Énarques disent que ce n'est pas bien d'être scientologue !?!
Religion en Espagne, Religion en Belgique ! En France Secte, de qui se moque-t-on ? Les autres européens sont timbrés ???

GHS 35 a écrit :

Logique !
"Je ne veux pas croire en la scientologie donc je me fous que d'autres y croit !" voilà ce que pourrait (et devrait?) être votre discours.
Personnellement :
Je ne suis pas catholique mais je respecte les personnes qui croient en Jésus Christ.
Je ne suis pas musulman mais je respecte les personnes qui croient en Mahomet
Je ne suis pas bouddhiste mais je ..... etc etc

Je ne suis pas Raelien, temple solaire, Djihadiste, etc.

GHS 35 a écrit :

Je suis SCIENTOLOGUE, oserez vous ne pas me respecter et de quel droit le feriez vous ?

Du droit de respecter qui me chante. Coup de bol, j'ai tendance à respecter les personne (si je les estime respectable) mais à envoyer chier les idées qui ne e plaise pas.

GHS 35 a écrit :

Qui êtes vous messieurs ou mesdames les biens pensants ? Pourquoi me jugez vous et pourquoi jugez vous ma religion ? La connaissez vous ?

pierrecastor a écrit :

Le peut que j'en connais me fait dire que c'est de la foutaise. Une connaissance qui s'est fait lessiver me fait dire que c'est de la foutaise. Le fait que la scientologie est une secte prosélyte cherchant à recruter de nouveau adhérents par des teste psycho foireux me fait dure que c'est de la foutaise.

En effet vous n'y connaissez pas grand chose ! Moi aussi j'étais septique puis je me suis renseigné, Je suppose que votre connaissance se serait fait lessiver comme vous le dites par n'importe quelle autre religion. qu'avez-vous fait pour l'aider ? je suppose peu de chose puisqu'elle est "tombée" dans l'antre de la secte.


GHS 35 a écrit :

Vous voulez que l'on vous respecte, alors respectez les autres.

pierrecastor a écrit :

Que tu me respecte ou non, je m'en fiche un peu, en faite.

On est d'accord au moins sur un point !

GHS 35 a écrit :

Je sais ce que la scientologie m'apporte, vous ne partagez pas, pas de problème je ne vous demande pas de me rejoindre mais de me laisser avoir la religion que j'ai choisi (comme vous avez choisi de ne pas en avoir peut-être).

Personne ne t'as empêcher de choisir cette religion ici. On se contente de dire que c'est de la merde.

GHS 35 a écrit :

Je suis SCIENTOLOGUE et fier de l'être !

pierrecastor a écrit :

Cool pour toi. Tu as lâché combien dans cette "église" ? Les extraterrestres et Xenu sont ils toujours d'actualité ? Vous continuer à appâter les gens dans la rue ?

J'ai "lâcher" un peu moins de 100€ (il y a d'autres moyens que de payer le prix fort pour avoir les bouquins de scientologie.
Et oui on n'est pas aussi abruti qu'on veut bien le dire.

Hors ligne

#841 Le 07/05/2013, à 18:04

Kanor

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

GHS 35 a écrit :
GHS 35 a écrit :

Je crois qu'il faut arrêter de confondre l'écrivain de science fiction et le chef de file de la scientologie.

pierrecastor a écrit :

Ha, il s'agit de deux personne différente ?

Pathétique cette réplique ! Ce n'est pas l'homme mais ce qu'il a écrit. Enfin si vous voulez prendre DARK VADER comme dieu c'est de la me trempe !

"DARK VADER" est un personnage de fiction, je crois que l'écrivain des livres de SF et créateur de la scientologie existe bien. C'est pas vraiment la même chose.

GHS 35 a écrit :

Ouh là ! Ça blesse que des Énarques disent que ce n'est pas bien d'être scientologue !?!
Religion en Espagne, Religion en Belgique ! En France Secte, de qui se moque-t-on ? Les autres européens sont timbrés ???

C'est une question de noyautage de la secte dans la société qui lui permet de passer au statut de religion.

Hors ligne

#842 Le 07/05/2013, à 18:05

Dr Le Rouge

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

@ GHS 35 : est-ce que tu as lu ce qui s'est dit sur ce topic avant de poster ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#843 Le 07/05/2013, à 18:29

grim7reaper

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

GHS 35 a écrit :

Enfin si vous voulez prendre DARK VADER comme dieu c'est de la me trempe !

Darth Vader
capello.png
Inculte !

Hors ligne

#844 Le 07/05/2013, à 18:41

GHS 35

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

grim7reaper a écrit :
GHS 35 a écrit :

Enfin si vous voulez prendre DARK VADER comme dieu c'est de la me trempe !

Darth Vader
http://smilies.xserver-x.org/smilies/img/capello.png
Inculte !

Inculte peut être mais pas de manque de politesse ! Merci

Hors ligne

#845 Le 07/05/2013, à 18:59

pierrecastor

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

GHS 35 a écrit :

Pathétique cette réplique ! Ce n'est pas l'homme mais ce qu'il a écrit. Enfin si vous voulez prendre DARK VADER comme dieu c'est de la me trempe !

Je ne comprend pas du tout cette partie, je ne dit rien d'autre que C'est le même Ron Hubbart qui à écrit de la SF et les textes de la scientologie, c'est faux ?

GHS 35 a écrit :

Ouh là ! Ça blesse que des Énarques disent que ce n'est pas bien d'être scientologue !?!
Religion en Espagne, Religion en Belgique ! En France Secte, de qui se moque-t-on ? Les autres européens sont timbrés ???

Timbré, non, mais noyauté ou un manque niveau légal, surement. Je ne vois pas pourquoi la france serait plus ou moins timbré qu'un autre pays.

GHS 35 a écrit :

Je ne suis pas Raelien, temple solaire, Djihadiste, etc.

Ni catholique, ni musulman ni boudhiste. Mais je ne vois pas ou tu veut en venir. Toute idée est elle forcement respectable ?

GHS 35 a écrit :

En effet vous n'y connaissez pas grand chose ! Moi aussi j'étais septique puis je me suis renseigné, Je suppose que votre connaissance se serait fait lessiver comme vous le dites par n'importe quelle autre religion. qu'avez-vous fait pour l'aider ? je suppose peu de chose puisqu'elle est "tombée" dans l'antre de la secte.

Eclaire moi alors, vous ne faite plus de prosélytisme en appâtant les gens dans la rue ? Les teste avec le trucometre, c'est fini aussi ?

GHS 35 a écrit :

J'ai "lâcher" un peu moins de 100€ (il y a d'autres moyens que de payer le prix fort pour avoir les bouquins de scientologie.
Et oui on n'est pas aussi abruti qu'on veut bien le dire.

Et xenu ? C'est aussi une idée reçu ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#846 Le 07/05/2013, à 19:51

GHS 35

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Je crois que peu de personnes est enclins á un véritable échange. Comme beaucoup savent tout sur tout je ne cherche à convaincre personne.
bonne soirée à tous et bon monologue !

Hors ligne

#847 Le 07/05/2013, à 19:56

pierrecastor

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

GHS 35 a écrit :

Je crois que peu de personnes est enclins á un véritable échange. Comme beaucoup savent tout sur tout je ne cherche à convaincre personne.
bonne soirée à tous et bon monologue !

C'était bien la peine de s’inscrire pour en arriver la...


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#848 Le 07/05/2013, à 20:02

GHS 35

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

S'inscrire oui mais pour dialoguer ! Ce qui n'est pas le cas !

Hors ligne

#849 Le 07/05/2013, à 20:03

Sopo les Râ

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Aloguer.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#850 Le 07/05/2013, à 22:45

D@mien

Re : Scientologie ? Parlons-en... (ou pas)

Kanor a écrit :

"DARK VADER" est un personnage de fiction, je crois que l'écrivain des livres de SF et créateur de la scientologie existe bien. C'est pas vraiment la même chose.

Hum, tu veux insinuer que le Seigneur Vader n'existe pas ? Oo

[Menace]
Fais attention, ça pourrait aller loin...
[/Menace]


"L'hypothèse selon laquelle le fonctionnement d'un système peut être amélioré par une intervention brutale sur ses éléments conscients traduit une dangereuse ignorance. Cette attitude fut trop souvent celle des esprits qui se qualifient des épithètes de « scientifique » et de « technologue »."

                                                                     Les Enfants de Dune, Franck Herbert

Hors ligne