Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2012, à 15:28

Hydropote

M-Audio Fast track Pro disparue

Bonjour,

Voilà, je me suis lancé dans l'installation et la config d'une M-Audio Fast Track Pro avec Jack et Ardour.

Rien ne fonctionnait vraiment, et maintenant c'est pire encore, j'ai fait une bêtise :

La M-Audio figurait côte à côte avec mes périphériques systèmes dans mes réglages son... puis j'ai cliqué sur un bouton "éteindre" à côte de M-Audio. Elle a donc disparu, même en redémarrant elle ne figure plus dans mes périphériques...

Pourtant, un

lsusb | grep -i audio

me renvoie

:~$ lsusb | grep -i audio
Bus 003 Device 002: ID 0763:2012 Midiman M-Audio Fast Track Pro

Que faire pour la faire exister à nouveau ?
merci !


Sony VAIO SVZ1311C5E - Ubuntu 14.10 (64bits)

Hors ligne

#2 Le 09/10/2012, à 17:19

Dieltotor

Re : M-Audio Fast track Pro disparue

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
De ce que j'ai lu de part et d'autre, il s'agit d'un bug de reconnaissance qui touche tout le monde... Quelqu'un a t-il une solution?

Hors ligne

#3 Le 12/10/2012, à 17:53

Dieltotor

Re : M-Audio Fast track Pro disparue

Résolu en partie: En installant PAVU control (Contrôle du Volume Pulse Audio) j'ai pu de nouveau accéder à la Fast Track Pro qui était éteinte et la faire fonctionner. Maintenant il reste à configurer l'entrée instrument...

Hors ligne

#4 Le 27/04/2013, à 20:12

Dieltotor

Re : M-Audio Fast track Pro disparue

Bonjour,
J'utilise enfin pleinement ma Fast Track Pro sous Ubuntu 13.04. Il s'agissait vraisemblablement d'un problème de pilote USB (j'utilise une carte mère MSI Z77A-G43) qui est maintenant résolu grâce au dernier Kernel.
Rappel: il était impossible d'avoir le duplex, c'est à dire entrée d'un instrument et sortie du signal en même temps pour certaines configs PC... et pour d'autres ça marchait très bien!

Hors ligne