Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2012, à 18:57

Xineo

Montage d'image iso, explication

Salut salut, je sais pas trop si je suis au bon endroit mais tampis, j'aurais besoin de monter une image iso sur un lecteur CD virtuel, un logiciel ? Des lignes de commandes ? Un packet particulier ? Un logiciel avec une interface graphique simple comparable avec Deamon Tool lite sous Windows serait pas mal, sachant que mon iso s'appel moniso.iso et qu'elle est dans le répertoire home/xineo/téléchargements , comment faire ? Merci d'avance.


@Charlesdero
Follow me ! :D

Hors ligne

#2 Le 08/09/2012, à 19:02

michel_04

Hors ligne

#3 Le 08/09/2012, à 19:08

Pacifick_FR42

Re : Montage d'image iso, explication

... ou clic droit... et monté une archive (un trucs dans ce genre...)

Hors ligne

#4 Le 09/09/2012, à 04:20

Xineo

Re : Montage d'image iso, explication

Michel , j'avais déjà été voir, et dans le genre rien compris ça m'a marqué. Toutes ces commandes ça me perturbe x)


@Charlesdero
Follow me ! :D

Hors ligne

#5 Le 09/09/2012, à 09:17

Christophe C

Re : Montage d'image iso, explication

Iso d'un film, ou d'un logiciel ?

Pour un film, c'est super simple : tu lance vlc, tu fais "media / ouvrir un fichier", tu choisis l'iso, et vlc la lit.

Pour un logiciel, je ne sais pas trop (jamais fais), mais il existe un soft qui s'appel Disk Image Mouter (Mounty). Il est dans la logithèque, sauf erreur.


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#6 Le 09/09/2012, à 09:30

Pacifick_FR42

Re : Montage d'image iso, explication

Xineo a écrit :

Michel , j'avais déjà été voir, et dans le genre rien compris ça m'a marqué. Toutes ces commandes ça me perturbe x)

...et un clic droit.... ça perturbe aussi ?...

Hors ligne

#7 Le 09/09/2012, à 10:09

misaine

Re : Montage d'image iso, explication

Xineo a écrit :

Michel , j'avais déjà été voir, et dans le genre rien compris ça m'a marqué. Toutes ces commandes ça me perturbe x)

il y a 1 seule ligne !
c'est quand même pas la mer à boire


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne