Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2007, à 00:56

Dr.BUg

Mes anciens CDR audio freeze ?!!

Salut à toute la communauté !

voilà je savais pas trop ou poster mon sujet, alors j'ai choisi la case "autre" wink
donc j'ai un problème de lecture de mes anciens CDR audio - eh vi ! ça coince
quand je dis "ancien" je me comprends, ce sont des CDR que j'ai gravés ces 3-4 dernières années
mais j'ai un phénomène étrange ! bizarre ! - oui j'ai dis bizarre smile

certain voir presque tous freeze à la lecture des pistes audio que ce soit sur Ubuntu Edgy ou Windows !
la piste craque ! bloque ! rap ! rip ! ça craque ! c'est pourri - ça marche plus tongue

est-ce qu à votre avis cela viens du support (des CDR) pourtant gravés normalement et protégés tout autant - ou est-ce que ça viens de mon lecteur DVDRW qui ne lirait pas tout mes cd audio ??
un problème de vitesse ou quelque chose comme ça ? - je ne sais pas hmm

merci en tout cas pour vos avis et réponses et désolé d'avoir crée ce post, je n'ai pas cherché avant, peut-être que le sujet est déjà sur la table wink

Dernière modification par Dr.BUg (Le 15/03/2007, à 00:58)


Bonjour chez vous !

Ubuntu 20.04 LTS (Gnome) - Intel Core I5 6400 - 8go DDR4 - Gigabyte G1 SNIPER B7 - GeForce GTX970
Ubuntu 22.04 LTS - AMD Ryzen 5600G - 16Go DDR4 - Gigabyte B550M DS3H

Hors ligne

#2 Le 15/03/2007, à 01:47

K3g3rUn3kU

Re : Mes anciens CDR audio freeze ?!!

M'est avis que tes CD commencent a afficher relâche (a mourir quoi)
Laisse ton lecteur en paix et essaie de les restaurer avec un utilitaire  ?


- Why drink and drive when you can smoke and fly ?
- Chut SAI MAL CA !!!
<BePower> ADSL = pas marcher = la flemme d'aller jusquau modem = disjoncteur plus pret = reboot maison
BASH FR

Hors ligne