Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/09/2012, à 23:44

cdjklm

Re : carte athero detecte mais pas utilisable [RÉSOLU]

bon bein si t as d autres idée stplait sur ce à prochaine.


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#27 Le 12/09/2012, à 19:02

toutafai

Re : carte athero detecte mais pas utilisable [RÉSOLU]

du calme, j'ai un métier en dehors du forum :-)
ath9k n'as pas l'air de prendre ne charge ta carte, c'est donc bien ath5k qu'il faut utiliser...le probleme, c'est qu'il ne voit pas de reseau wifi a sa portée...mystère... il ne te reste plus qu'a essayé avec ndiswrapper


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#28 Le 12/09/2012, à 21:57

cdjklm

Re : carte athero detecte mais pas utilisable [RÉSOLU]

merci desole je n etais pas chez moi pas de souci je te remerci de ton aide j esseille ca demain sans trop d espoir mais sait on jamais


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#29 Le 13/09/2012, à 10:46

cdjklm

Re : carte athero detecte mais pas utilisable [RÉSOLU]

Bein je me suis renseigner un peu et apparement ndiswrapper c'est pour utiliser les pilot windows et j ai déjà essayer sous windows pas plus moyen d'avoir le reseau donc le problème à mon avis ne vient pas de là,en plus sur l'os d'origine c'est le ath_pci qui es utilisé et comme je te disais si je met ma carte dans mon asus elle fonctionne impec donc si ça avait été un problème de pilote on aurait dû déjà l'avoir résolut,je vais attendre mon clavier on espérant que cela va résoudre mon problème,merci encor


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#30 Le 13/09/2012, à 11:11

cdjklm

Re : carte athero detecte mais pas utilisable [RÉSOLU]

sinon tu sais comment faire pour activer touche fn bizarre meme en voulant editer un nouveau raccourci pas moyen de l utiliser


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#31 Le 14/09/2012, à 09:22

cdjklm

Re : carte athero detecte mais pas utilisable [RÉSOLU]

bon un truc qui me parrait bizarre dans mon application reseau mon mode avion es toujour sur 1 j ai beau le changé je quitte et lorsque je revien pour voir il se remet sur 1 j ai beau le faire en root pas moyen de l enlever


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#32 Le 14/09/2012, à 09:31

cdjklm

Re : carte athero detecte mais pas utilisable [RÉSOLU]

beinnon juste rfkill qui me bloquait grrrrrr


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#33 Le 21/09/2012, à 15:37

cdjklm

Re : carte athero detecte mais pas utilisable [RÉSOLU]

apres branchage du nouveau clavier j ai recuperé mon wifi et mon bluetooth,RESOLU


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne