Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2007, à 18:58

pilux

Salut, propagande de ubuntu par vidéo

Salut je suis un utilisateur de linux depuis 1ans ou 2, et je trouve dommage le manque de propagande (aucun rapport avec le systéme communiste) en fait maintenant j'y pense je ne suis pas du tous communiste bien au contraire je suis plus capitaliste (je sai même pas pourquoi j'écrit ça) mais je pense que c'est au consommateur d'imposer les régles de marcher (ici avec linux). Cela étant dit, je suis là pour donner l'adresse de mon blog et vous me direz ce que vous en pensez car je trouive que ce qui manque à linux c'est bien le marketing, donc voilà mon but est la propagande de linux à fait de le développer d'un point de vu du nombre de pc équipé de linux et étant un OS open source du nombre de ligne de son code. Voilà dites moi ce que vous en penser, je vous parle juste du principe pas du desygn ou de n'importe je parle juste du principe. Merci et aurevoir.

http://propagandelinux.skyblog.com/

Dernière modification par pilux (Le 15/03/2007, à 18:58)

Hors ligne

#2 Le 15/03/2007, à 19:04

Tangrim

Re : Salut, propagande de ubuntu par vidéo

Skyblog Oo C'est une blague?


super_lutin@im.apinc.org

Hors ligne

#3 Le 15/03/2007, à 19:14

brakbabord

Hors ligne

#4 Le 15/03/2007, à 19:16

pilux

Re : Salut, propagande de ubuntu par vidéo

C'est juste un principe que je propose le reste je m'enfou. Skyblog est d'ailleurs un moyen assez dévelopé, qui a une grande porter quoi que vous en disiez. Moi si y a quelqu'un qui s'y interesse et qui consacre une page de son sit la dessu je pense que ça peut etre interessant l'avantage du skyblog c'est que l'utilisateur pourra aller sur le skyblog en voyant juste la popularité du blog sans faire l'effort de chercher linux....

Dernière modification par pilux (Le 15/03/2007, à 19:40)

Hors ligne

#5 Le 15/03/2007, à 19:18

pilux

Re : Salut, propagande de ubuntu par vidéo

Question bête, mais quesque vous proposez?

Hors ligne

#6 Le 15/03/2007, à 20:01

foch

Re : Salut, propagande de ubuntu par vidéo

En gros tu veux tourner des pubs pour Linux à distribuer sur le net ?

Avec une bonne idée, il y a des chances qu'une pub se fasse connaitre au delà de la communauté Linux habituelle !


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#7 Le 15/03/2007, à 20:03

pilux

Re : Salut, propagande de ubuntu par vidéo

Voilà, c'est exactement ça car malheureusement je n'ai jamais vu de " gros" coup médiatique de linux.

Hors ligne

#8 Le 15/03/2007, à 20:05

Alex-5

Re : Salut, propagande de ubuntu par vidéo

je suis plus capitaliste

moi je suis anticapitalisme

le manque de propagande (aucun rapport avec le systéme communiste)

hein ? la propagande c'est un système communisme ?
parceque la propagande ça éxiste pas dans nos société capitaliste ? ho que si !! et on en mange des tonnes chaque jour.

Hors ligne

#9 Le 15/03/2007, à 20:09

pilux

Re : Salut, propagande de ubuntu par vidéo

oui, c'est une simple différence de langage, mais on n'attribu plus la propagande au dictateur (certes pas forcément communiste). Ben moi je suis pour le capitalisme, chacun fait son choi....

Dernière modification par pilux (Le 15/03/2007, à 20:10)

Hors ligne

#10 Le 15/03/2007, à 20:43

brakbabord

Re : Salut, propagande de ubuntu par vidéo

Vous avez raison: Lançons une campagne de propagande sur Linux.

Comme ça les gens déçus diront "c'est des menteurs, sur la pub ils promettaient ça et ça, et en fait ça marche pas", en fait on descendra au même niveau que Microsoft.

Sauf que nous on a pas un marketing aussi efficace, et on est pas un phénomène de mode, donc on ne fera que se couler.

En plus, poster sur skyblog, si c'est pour voir arriver des kikoulol "bjr je chèrche coman on 1stal laïve messe angeur sur Lit nux ?" non merci.

Hors ligne

#11 Le 15/03/2007, à 20:47

foch

Re : Salut, propagande de ubuntu par vidéo

T'as raison, ne faisons rien, vive le status quo (j'ai appris ce mot récemment, alors j'en profite)

Comme ça on est sûr de rester minoritaire, d'être oubliés des constructeurs et d'avoir aucune législation en notre faveur, etc...


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#12 Le 15/03/2007, à 21:12

llwynrt

Re : Salut, propagande de ubuntu par vidéo

salut

pour être crédible, il faut déjà écrire en bon français :

le principe est se trouve entre le principe d'un skyblog de rencontre et le principe de faire une vidéo publicitaire pour un objet afin de gagner quelques chose.

Marie-Lyse


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#13 Le 15/03/2007, à 21:20

pilux

Re : Salut, propagande de ubuntu par vidéo

excusez -moi, je corrige merci de cette remarque quand même...  et oui  gardons notre petit secte comme ça quand on demande si tel ou tel matériel est compatible linux on nous regardera avec de grands yeux en nous disans : "Linux?" ou encore "Linux le moteur de recherche?", "tu fais partie d'une secte?", "Ah oui linux, j'en ai entendu parler par un copain qui disait que son frere avait une copine dont le cousin avait un oncle qui connexé linux parce que son ex-femme l'utilisé"

Dernière modification par pilux (Le 15/03/2007, à 21:25)

Hors ligne