Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2007, à 08:29

neochaotic

Freeze au démarrage après installation des pilotes nVidia

Bonjour,
Je possède une nVidia 5200 FX. J'ai installé les pilotes tout à fait correctement (même procédure suivie avec Ubuntu), mais il semblerait que lors du démarrage de l'ordinateur, l'écran se fige au bout de quelques secondes à l'écran d'identification. J'ai pris les derniers pilotes génériques. Avec Ubuntu, ils marchaient parfaitement. J'ai réinstallé KUbuntu quelques fois, et le problème survient encore. Avec Envy, le serveur graphique ne veux plus se lancer lorsque j'installe les pilotes.
Une solution ?

Merci, à bientôt smile .

#2 Le 16/03/2007, à 09:25

delphives

Re : Freeze au démarrage après installation des pilotes nVidia

hello gaillard,

j'ai la même carte graphique que toi et j'ai installé les drivers nvidia à l'aide d'automatix. ça marche nikel tu n'as besoin d'appuyer que sur UN SEUL BOUTON et c'est tout.
voila le lien si tu tournes sous 6.10 --> http://ubuntuguide.org/wiki/Ubuntu_Edgy#How_to_install_Automatix2_on_Ubuntu.2C_Kubuntu.2C_and_Xubuntu


LINUX A UN NOYAU, APPLE A UN PEPIN...
*******************************************************
INTEL I7 860 @ 3.6 GHz - 4 x 3GB DDR3-1333 - Asus P7P55D - SSD OCZ Vertex II 120 Go - 2X WD Green Caviar 1 To - NVIDIA GTX 480 - UBUNTU 12.10 (64 bits)

Hors ligne

#3 Le 16/03/2007, à 19:19

neochaotic

Re : Freeze au démarrage après installation des pilotes nVidia

Ok, j'essaie smile . J'osais pas trop toucher les trucs automatiques comme ça, vu que même Envy n'a pas marché...
Je suis sous Kubuntu 6.10 smile .