Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2007, à 13:40

biklan

pas de cube avec compiz sous feisty fawn

Bonjour,

Ma config : nvidia 6800 le processeur 32bit AMD athlon 3200+

Mon système : Ubuntu 7.04 mis à jour, driver NVIDIA-Linux-x86-1.0-9746-pkg1 (proprio)

Mon problème : j' ai touts les effets sauf que le cube ne s'affiche/tourne pas (et j' ai bien coché dans effets du bureau)

Mon xorg a été générer par l' install du driver proprio et j' ai rajouté composite enable et dans la section device l' option AARGB....... (celle qui est trés longue et avec un nom bizzare, conseillé pour les effets)

J' ai installer aussi xserver-xgl

PS: est-ce qu' un moderateur pourrait me dire pourquoi mon poste d' il y a 30 min a été viré (j' ai fait une recherche par nom et je n' y était plus je restais sur la page et je faisais souvent des rafraîchissement pour voir si sa avait évoluer et hopp .... disparu) Si j' ai poster quelquechose qu' il ne fallait pas ou que j' ai fait une grosse erreur merci de prevenir avant, sinon bin je comprend pas pourquoi j' ai disparu.

#2 Le 16/03/2007, à 13:49

Stefoufou

Re : pas de cube avec compiz sous feisty fawn

Pas viré, déplacé dans la section Unstable puisque tu parles de Feisty

Hors ligne

#3 Le 16/03/2007, à 13:59

biklan

Re : pas de cube avec compiz sous feisty fawn

Merci j' ai eu peur ... c' est vrai que j' ai vue que l' on parlait de problème lié au serveur x donc je n' ai pas chercher ailleur.

Par contre se qui est bizzare c' est que lorsque je lance la recherche avec le nom de l' auteur je n' ai pas de résultat ...

#4 Le 16/03/2007, à 14:38

biklan

Re : pas de cube avec compiz sous feisty fawn

sa fonctionne car j' ai suivi, dans launchpad, ceci :

If you want a cube change the following settins in gconf-editor to:

/apps/compiz/general/screen0/options/hsize: 4

and

/apps/compiz/general/screen0/options/number_of_desktops: 1

Then you have a cube.

But for me as a nvidia-user, compiz of feisty herd 5 works absolutely bad. Slow, unstable.. simply bad. :-( I cannot use it at the moment.
Beryl from the beryl-feisty-repos works flawlessly though... strange.

#5 Le 16/03/2007, à 15:46

Romu

Re : pas de cube avec compiz sous feisty fawn

Tout ça est normalement accessible directement depuis la GUI de compiz.


A tout problème complexe, il existe une solution simple : la mauvaise

Hors ligne

#6 Le 16/03/2007, à 17:51

biklan

Re : pas de cube avec compiz sous feisty fawn

GUI de compiz ? c' est à dire ? quelle commande ou comment s' appel le programme ? Car si c' est gnome-compiz-setting il n' y es plus sous feisty