Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2007, à 18:32

prgasp77

Boot impossible depuis l'installation de XGL

Bonjour à tous.
Afin de m'entrainer un peu à bidouiller ma buntu, et aussi pour frimer devant les potes, j'ai décidé d'installer XGL sur ma machine. (Ubuntu 6.10 toute fraîche, carte graphique RADEON Mobility X700, compatible).

J'ai suivi la procédure proposée sur ce site même, et après installation (tout fonctionnait impec', j'ai été surpris, hormis un alt+ctrl+F1 qui fige l'écran sur des parasites assez beaux smile), je reboot, et la surprise : lors du boot le chargement s'arrête une fois la cinquième division atteinte (je ne peux vous en dire plus, je ne sais pas afficher la "console de boot").

Je tiens à préciser que le boot non graphique fonctionne à merveilles. Je m'en remets donc à vous.
Tout en vous remerciant,
--gasp in touch

#2 Le 19/03/2007, à 15:17

prgasp77

Re : Boot impossible depuis l'installation de XGL

Bonjour à tous.
Je me permets un petit up.

#3 Le 22/03/2007, à 15:52

prgasp77

Re : Boot impossible depuis l'installation de XGL

Un ami linuxien s'est m'a expliqué que je n'avais pas besoin d'installer xgl sur ubuntu 6.10 pour utiliser beryl. Il m'a ensuite donné une commande me permettant de désinstaller xgl (qui me pose un problème pour booter) mais je ne m'en souviens plus (elle contient un -config).
Je n'ai accès qu'au système de maintenance (read only aparemment).

Une âme charitable pour me dépanner ? Comment revenir à ma version de mon os avant l'installation (foireuse) de xgl ?
Merci.

#4 Le 22/03/2007, à 18:15

shakii

Re : Boot impossible depuis l'installation de XGL

Quand tu demare tu as le choix entre Ubuntu et Ubuntu Recorvery
Quand tu prend Ubuntu que ce passe t-il?


OS: Ubuntu Hardy
EG:Gnome
PC:Amd64 4100+

Hors ligne