Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2012, à 11:02

Jah85

[ GNOME ] Problème de lanceur, barre d'outil et icones disparus.

Bonjour,

J'ai 2 deux problèmes sur mon serveur linux ubuntu 10.04 (sous gnome), tout d'abord j'ai le fichier .xsession erreur qui s'incrémente constament en dépassant les 30go.
Peut t'on le désactiver ? car il sature mon disque dur.

Mon second problème est un peu plus chiant, depuis un reboot, je n'ai plus de barre d'outils, de lanceur et encore moins d'icones sur le bureau de mon utilisateur principal.
J'ai 2 programmes qui sont lancés automatiquement au démarrage (teamviewer & qmagneto), ceux 2 programmes se lancent bien, quand je les reduit, je ne peux plus les revoir..

De plus mon curseur de souris est toujours en éxécution (rond en éxécution au lieu du curseur flêche), je ne peux plus rien faire après.. obligé de rebooter.
Si je me mets en ligne de commande, mon / n'est pas saturé, mon /home est toujours là, mes fichiers sont toujours là.

Si je prends un autre profil, tout est là, lanceur, barre d'outils, icone.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, mon profil principal est t'il corrompu ? y'a t'il un/plusieurs fichiers qui foutent la merde ?

Merci d'avance.

Cdt,
J.

Hors ligne