Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/04/2007, à 19:30

bishop

Re : K3b 1.0 est sorti

Jorik
Pour ton problème poste un nouveau sujet dans la section KDE, sinon ton message risque de passer inaperçu. Ce post est consacré à K3B 1.0.


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#27 Le 10/04/2007, à 08:32

mars

Re : K3b 1.0 est sorti

Juste pour dire j'ai pas vérifié ces paquets mais vue comme l'équipe ubuntu galére en ce moment pour packager proprement k3b (depuis en gros deux semaines) pour feisty je peu vous assurer qu'il y a de grosses chances que ces paquets soit tout pourri! smile

Hors ligne

#28 Le 10/04/2007, à 10:43

bishop

Re : K3b 1.0 est sorti

Sans commentaire. cool


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#29 Le 10/04/2007, à 10:49

mars

Re : K3b 1.0 est sorti

ah bon? pourquoi donc ?

Hors ligne

#30 Le 10/04/2007, à 19:12

bishop

Re : K3b 1.0 est sorti

... mais vue comme l'équipe ubuntu galére en ce moment pour packager proprement k3b (depuis en gros deux semaines) pour feisty...

???????????????????????????

K3b 1.0 est installé sur ma feisty(gnome) depuis quelques temps déja, est disponible par défaut dans les dépôts ubuntu (catégorie Multiplateformes) et tourne sans PB.

je peu vous assurer qu'il y a de grosses chances que ces paquets soit tout pourri!

Comment peux-tu assurer que ces paquets sont pourris ?

Juste pour dire j'ai pas vérifié ces paquets

Puisque tu n'as pas vérifié ces paquets.

Vérifie-les et après, si ces paquets sont pourris, commente tes propos.
Je ne trouve plus le lien sur le site, mais quelque part il explique la méthode qu'il emploie pour packager des paquets, K3B, Rhythmbox, etc...
Je n'affirmerai pas, puisque je ne me souviens que très vaguement, mais je crois que les paquets ont été construits avec pbuilder selon les règles en vigueur.
Mais je n'affirme pas. Je suis un vieux bonhomme et la mémoire me joue des tours.

Dernière modification par bishop (Le 10/04/2007, à 19:23)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#31 Le 11/04/2007, à 08:47

mars

Re : K3b 1.0 est sorti

bishop k3b pour étre bien packagé est BOURRE de dépendance bizarre, dépendances, dépendances de build, dépendances nécessaire ou conseillée bref c'est la merde. Et k3b est en cours de repackaging car tu ne l'a peut étre pas remarqué mais celui des dépots a pas mal de fonctions qui ne marchent pas comme le rip de pas mal de DVD par exemple car k3b est dans main et ses dépendances dans universe.

En gros si tu veux k3b bien packagé attend la version de medibuntu.

Pour le paquet tout pourri il suffit de voir que ceux qui  connaissent kubuntu pour la développer ralent en permanence contre ce genre de paquet et un apercu rapide en regardant le nom du paquet me fait dire que le mec qui a fait ca a mal packagé!

aprés chacun fait ce qu'il veut c'est sur mais les upgrade foireux a cause d'un paquet mal nommé c'est monnaie courante maintenant! smile

Hors ligne