Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2007, à 22:20

tenSe

GuildWars Nightfall et Wine : problème, encore et toujours

Bonsoir à tous!
Je vous explique le souci : quand je lance Guild Wars avec Wine (0.9.33), ça raaaaaaame (7fps) et j'ai droit à une centaine de lignes de

fixme:d3d:set_tex_op Unhandled texture operation WINED3DTOP_BUMPENVMAP

J'ai les drivers fglrx 2.6.17.7-11.2 (la derniere smile).

Pourrez vous m'aider?


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#2 Le 17/03/2007, à 22:25

compte supprimé

Re : GuildWars Nightfall et Wine : problème, encore et toujours

ati...

#3 Le 18/03/2007, à 00:48

tenSe

Re : GuildWars Nightfall et Wine : problème, encore et toujours

En fait, c'est marrant mais passé le premier ecran de chargement, tout se passe bien, ça rame plus, même si les messages continuent de s afficher. Je reessaie, et si tout marche pendant 1 ou 2 heures de jeu, je renomme le topic...
Idem pour mon topic sur les decalages de son CS, qui a ete resolu avec la 0.9.33, en mettant le son sur emulation.


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne