Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2007, à 10:56

botti

[virtualisation] Questions concernant Ubuntu en system Invité

Bonjours à tous,
j'ai enfin pu installer ubuntu 6.10 sur mon PC. Enfin pas tout à fait parce qu'il est en machine virtuellle.
Voici donc de petitite questions que je me pose:

1) Est-il possible d'utiliser une imprimant (sur COM1, je crois) à partir d'ubuntu virtualisé.
2) Est-il possible d'installer Beryl sur un Ubuntu virtualisé sachat VMware Workstation (que j'utilise) émule une carte graphique alors ma carte graphique est une GeForce 4 MX 420 (il me semble qu'elle supporte Beryl)?

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

#2 Le 18/03/2007, à 14:23

botti

Re : [virtualisation] Questions concernant Ubuntu en system Invité

Personne n'a d'idée?:(

Hors ligne

#3 Le 18/03/2007, à 16:31

K3g3rUn3kU

Re : [virtualisation] Questions concernant Ubuntu en system Invité

Oublie tout de suite pour Beryl : Non seulement VMware assure pas de support 3D mais en plus une GeForce 4 MX420, c du AGP4x et assez ancien donc ...
Pour l'imprimante je pense que VMWare peut le faire mais essaie VirtualBox si ca marche pas => http://www.virtualbox.org


- Why drink and drive when you can smoke and fly ?
- Chut SAI MAL CA !!!
<BePower> ADSL = pas marcher = la flemme d'aller jusquau modem = disjoncteur plus pret = reboot maison
BASH FR

Hors ligne

#4 Le 18/03/2007, à 19:43

botti

Re : [virtualisation] Questions concernant Ubuntu en system Invité

merci
Juste une autre question, si je change VMware contre VirtualBix: est ce qu'il faut que je réinstalle Ubuntu ou puis-je utiliser le même fichier?

Hors ligne