Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2007, à 00:52

Philo-Bedoe

VirtualBox sous Ubuntu: peut-on virtualiser MacOS ?

Bonsoir !

Je viens de découvrir aujourd'hui la magie de la virtualisation grâce à VirtualBox que j'utilise sous Ubuntu pour virtualiser Windows XP. Super !!
je me demandais si il est également possible sous Ubuntu (toujours via VirtualBox) de virtualiser MacOS ou un système Apple ? hmm

Merci wink


"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

Hors ligne

#2 Le 17/07/2007, à 13:12

carella

Re : VirtualBox sous Ubuntu: peut-on virtualiser MacOS ?

+1

Hors ligne

#3 Le 17/07/2007, à 13:40

pcamut

Re : VirtualBox sous Ubuntu: peut-on virtualiser MacOS ?

Je rappelles juste que ce que tu souhaites faire est totalement  illegal, meme si tu possedes un DVD officel de mac osx

il faut recherche sur la baie des pirates (par exemple) un fichier dont le nom contient  quelque chose comme AMD & intel , sse2 , sse3 ,  ptf1 , ptf2   et bien sur OSX 10.4.8 .
Ce dvd  est patché pour pouvoir installable sur une machine avec un bios et non un EFI.  A la fin de l'installation tu te retrouves avec un pc sous OSX 10.4.8 , mais tu peux avoir quelques souccis avec le son , la video, ou autre.

A ma connaissance, tu dois disposer d'un clavier & d'une souris USB.


si vous souhaitez des info, il existe un tres bon site, tout ce qui est plus que legal, donc aucun lien vers des fichiers non autorisés


Ubuntu 7.04 - Debian Lenny Amd64
Core2Duo E6320@2.8GHz - 2 Go Ram - 7300Gt PCIe - Asus P5B-e plus - 160 Go et 500 Go - Dual Screen

Hors ligne