Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 28/09/2012, à 13:21

kurapika29

Re : The Humble Indie Bundle 6

Pour la trad il peuvent faire appel à la communauté je pense, ça leur coûterais pas bien chère tongue ou de laisser un système qui permettrait de faire de la trad amateur sinon.
As-tu essayé wizorb ? car c'est le seul qui m'a fait ça pour le moment (xubuntu 12.10 béta)
Je me console avec shatter qui est juste du même style.

Dernière modification par kurapika29 (Le 28/09/2012, à 13:22)


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#77 Le 28/09/2012, à 13:25

gunthar57

Re : The Humble Indie Bundle 6

Bonjour,

Pour Torchlight, tu met ou le patch de traduction ? dans le dossier .runicgames/Torchlight/Mods ?

J'ai dézippé la traduction dans ce dossier mais je ne vois aucun changement a priori sad

merci

Hors ligne

#78 Le 28/09/2012, à 13:31

Tanny

Re : The Humble Indie Bundle 6

Wizorb marche bien chez moi, même si j'ai des réflexes relativement mauvais. big_smile
J'ai un peu de mal à accrocher aux premiers niveaux, mais il semble que plus on avance, meilleur ça devient.

J'avoue être très méfiant vis à vis des beta de chez ubuntu pour les utiliser au quotidien (je teste volontiers, mais pas sur ma machine principale), mais ton souci pourrait peut être venir de là, surtout qu'il me semble que le support est relativement garanti pour la 12.04 (qui s'avère un très bon cru sur les machines où je l'ai installé) mais la 12.10 n'étant pas officiellement sortie, c'est difficile de prévoir la compatibilité des jeux.


" "Compassion" you plead, as though they kept it in a pot -
Well, that's long since been empty."

Van der Graaf Generator - Arrow

Hors ligne

#79 Le 28/09/2012, à 13:35

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 6

Hors ligne

#80 Le 28/09/2012, à 13:38

kurapika29

Re : The Humble Indie Bundle 6

Surement un truc avec mono-runtime encore j'vais fouiller sad

J'ai installé mono-complete, un peu bourrin mais du coup il fonctionne \o/ à voir le paquet manquant dans les 135 installés -_-

Dernière modification par kurapika29 (Le 28/09/2012, à 13:53)


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#81 Le 28/09/2012, à 15:20

Tanny

Re : The Humble Indie Bundle 6

A propos, pour ceux qui auraient apprécié Jamestown, et qui voudraient installer le DLC/add-on pour Jamestown, c'est possible au prix d'une petite bidouille. Le DLC n'existe pas en version linux, toutefois, il suffit juste de copier le contenu du DLC dans le répertoire /opt/jamestown/Archives. La marche à suivre, donc, même si ce n'est pas très élégant:

  • Télécharger sur le site du Humble Bundle la version windows du jeu

  • L'installer avec Wine

  • Se procurer le DLC sur le site de GamesGate

  • Installer le DLC avec Wine.

  • Dans le répertoire d'installation de Wine, copier le dossier DLC_GunpowderPlot du dossier Archives

  • Coller le tout dans le répertoire /opt/jamestown/Archives de Jamestown sous linux. Je suppose qu'il s'agit du répertoire d'installation par défaut

  • Lancer le jeu, et profiter du contenu ajouté

Il est possible ensuite de virer l'installation de Wine. smile


" "Compassion" you plead, as though they kept it in a pot -
Well, that's long since been empty."

Van der Graaf Generator - Arrow

Hors ligne

#82 Le 28/09/2012, à 15:25

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 6

Ça marche aussi pour la version Steam si vous l'avez déjà acheté là-bas.

Hors ligne

#83 Le 28/09/2012, à 16:11

kurapika29

Re : The Humble Indie Bundle 6

Il aurait pu faire un effort et fournir la version deluxe quand même pour JamesTown
Ça le fait moyen le coup de l'addon hmm


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#84 Le 28/09/2012, à 16:13

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 6

Jusqu'à présent il n'y a eu aucun DLC inclus dans les HIB. Je pense que c'est une volonté de la part de l'équipe et des développeurs qui participent.

Hors ligne

#85 Le 28/09/2012, à 16:36

Tanny

Re : The Humble Indie Bundle 6

abelthorne a écrit :

Jusqu'à présent il n'y a eu aucun DLC inclus dans les HIB. Je pense que c'est une volonté de la part de l'équipe et des développeurs qui participent.

Et vu le prix auquel on récupère les jeux (il suffit de se référer au prix moyen), ça reste une très bonne affaire. Et prendre le DLC à part reste un coup de pouce supplémentaire pour les développeurs.


" "Compassion" you plead, as though they kept it in a pot -
Well, that's long since been empty."

Van der Graaf Generator - Arrow

Hors ligne

#86 Le 28/09/2012, à 19:21

agoria_555

Re : The Humble Indie Bundle 6

Salut pour le problème Wizorb et mono-runtime,
installez les librairies suivantes (car non installées par défaut) : libmono-system-core4.0-cil et libmono-system-drawing4.0-cil

j'espere que ca vous aidera, pour moi ca roule!

source : pnarciso sur http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=2059730&page=6

Dernière modification par agoria_555 (Le 28/09/2012, à 19:23)

Hors ligne

#87 Le 28/09/2012, à 19:57

kurapika29

Re : The Humble Indie Bundle 6

Avec amnesia on a bien eu le DLC Justine dans le bundle 5


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#88 Le 28/09/2012, à 21:43

LaChouette

Re : The Humble Indie Bundle 6

Merci beaucoup agoria, cela fonctionne de mon côté, je peux enfin jouer à Wizorb. Qui est d'ailleurs excellent, si l'on ne prend pas en compte le fait que je sois nul è-é


Par contre pour Vessel, leurs "24-72h" s'éternisent... le bundle se finira qu'il ne sera pas disponible sous Linux...

Dernière modification par LaChouette (Le 28/09/2012, à 21:45)

Hors ligne

#89 Le 28/09/2012, à 22:14

david96

Re : The Humble Indie Bundle 6

gunthar57 a écrit :

Bonjour,

Pour Torchlight, tu met ou le patch de traduction ? dans le dossier .runicgames/Torchlight/Mods ?

J'ai dézippé la traduction dans ce dossier mais je ne vois aucun changement a priori sad

merci

Idem, c'est une bonne question, et on n'est pas les seuls à ce la poser :
http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=5&t=35692

On va finir par trouver tongue

Hors ligne

#90 Le 29/09/2012, à 08:25

Ap0c

Re : The Humble Indie Bundle 6

david96 a écrit :
gunthar57 a écrit :

Bonjour,

Pour Torchlight, tu met ou le patch de traduction ? dans le dossier .runicgames/Torchlight/Mods ?

J'ai dézippé la traduction dans ce dossier mais je ne vois aucun changement a priori sad

merci

Idem, c'est une bonne question, et on n'est pas les seuls à ce la poser :
http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=5&t=35692

On va finir par trouver tongue

Bon moi perso pour tester j'ai injecté mes fichiers dans le pack.zip qui ce trouve dans \usr\local\game\Torchlight.

J'ai réussi à reconvertir mon .dat (traduit) en .dat.adm (ce qui évite au jeu de planter, mais le texte sur lequel je me concentre (alchemistintro.dat.adm dans le dossier cinematic) apparaît toujours en anglais dans le jeu ???
Et la par contre je comprend pas. Soit le jeu prend sa ressource ailleurs soit il y a un fichier cache quelques part.

Je vais quand même essayer comme sous windows de mettre mon fichier converti dans le dossier mods dans utilisateur\.runicgame\mods

Par contre l'outil de conversion dat<>adm est fourni aussi en source (main.cpp) quelqu'un pourait le compiler pour linux (si c'est réalisable)? parce que jongler d'un OS à l'autre c'est très agaçant.

L'adresse pour l'outil: http://rapidshare.com/files/300890118/tldat-2.zip

En espérant faire avancer le Shmilblik wink

Dernière modification par Ap0c (Le 29/09/2012, à 16:52)

Hors ligne

#91 Le 30/09/2012, à 10:48

PileOuFace

Re : The Humble Indie Bundle 6

J'ai acheté le bundle et je suis vissé depuis hier sur Torchlight tongue
Un très bon Diablo-like, créé par les concepteurs de Diablo qui ont quitté Blizzard si je comprend bien?
J'ai commencé en mode difficile, ça me semble quand même un peu facile pour le moment. On va voir comment ça évolue.

Hors ligne

#92 Le 30/09/2012, à 11:48

abelthorne

Re : The Humble Indie Bundle 6

PileOuFace a écrit :

Un très bon Diablo-like, créé par les concepteurs de Diablo qui ont quitté Blizzard si je comprend bien?

C'est ça.

J'ai commencé en mode difficile, ça me semble quand même un peu facile pour le moment. On va voir comment ça évolue.

Dans l'ensemble, il est plutôt facile. À part le boss de fin...

Hors ligne

#93 Le 30/09/2012, à 12:12

PileOuFace

Re : The Humble Indie Bundle 6

PileOuFace a écrit :

J'ai commencé en mode difficile, ça me semble quand même un peu facile pour le moment. On va voir comment ça évolue.

Si d'autres ont le même "problème", voici comment changer la difficulté en cours de route :
1) éditer le fichier ~/.runicgames/Torchlight/settings.txt
=> Remplacer "CONSOLE :0" par "CONSOLE :1" puis sauvegarder

2) changer la difficulté en mode console pendant le jeu :
=> activer la console : SHIFT+~ sur un clavier QWERTY, c'est à dire SHIFT+[touche à gauche du 1& sur un clavier AZERY]
=> écrire la commande "SETDIFFICULTY 3"
==> la console répond que le jeu est maintenant en mode "very hard".

Edit : après un premier test, le mode "Very Hard" est effectivement bien plus difficile que "hard" : les ennemis arrivent plus vite au contact, sont plus résistants, frappent plus fort.
Je ne peux plus foncer dans le tas comme avant, je suis obligé d'être prudent tongue

Dernière modification par PileOuFace (Le 30/09/2012, à 12:53)

Hors ligne

#94 Le 30/09/2012, à 13:38

Tanny

Re : The Humble Indie Bundle 6

Et pour peu que tu joues un invocateur pur, sans sorts directement offensifs, il y a parfois des moments où on sue, notamment quand toutes les créatures invoquées se précipitent comme un seul homme d'un côté, et que d'autres ennemis arrivent de l'autre. Faut pratiquer la course à pied, surtout dans les donjons de même niveau que le personnage, quand on voit la résistance du personnage mage.


" "Compassion" you plead, as though they kept it in a pot -
Well, that's long since been empty."

Van der Graaf Generator - Arrow

Hors ligne

#95 Le 30/09/2012, à 13:41

kurapika29

Re : The Humble Indie Bundle 6

Moi je trouve ça trop facile avec ma vanquish et son sort de mini tourelle lance flamme je spam je spam de la tourelle à tout va XD

J'vais tester la modif en very hard tient ça peut être fun

Dernière modification par kurapika29 (Le 30/09/2012, à 13:46)


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#96 Le 30/09/2012, à 16:40

PileOuFace

Re : The Humble Indie Bundle 6

Après quelques heures de jeu, je confirme que le mode "very hard" est bien plus costaud que le mode "hard". Je suis obligé de progresser pas à pas car même les ennemis mineurs me demandent des efforts. Mais ça vient peut-être aussi de la construction de mon Alchimiste qui n'est peut-être pas très optimal wink

Hors ligne

#97 Le 01/10/2012, à 11:45

Ap0c

Re : The Humble Indie Bundle 6

Bonjour,

Pour ceux intéressé par la trad Fr de Torchlight j'ai enfin réussi a intégrer le Mod TransMod en entier!

A présent la quasi totalité du jeu est traduite il manque seulement les textes des cinématiques (juste après la création des personnage) qui ne sont pas traduites.
Je pense que sous linux ils ont changé le texte par une image.

Hors ligne

#98 Le 01/10/2012, à 15:10

david96

Re : The Humble Indie Bundle 6

Ap0c a écrit :

Bonjour,

Pour ceux intéressé par la trad Fr de Torchlight j'ai enfin réussi a intégrer le Mod TransMod en entier!

A présent la quasi totalité du jeu est traduite il manque seulement les textes des cinématiques (juste après la création des personnage) qui ne sont pas traduites.
Je pense que sous linux ils ont changé le texte par une image.

Yes, je suis très intéressé (je ne pense pas être le seul) smile.

Merci ^_^

Hors ligne

#99 Le 01/10/2012, à 17:22

RockAddicted

Re : The Humble Indie Bundle 6

Pareil je suis bien intéressé par une petite explication pour la traduction du jeu Torchlight en français smile

Merci d'avance Ap0c

Dernière modification par RockAddicted (Le 01/10/2012, à 17:26)

Hors ligne

#100 Le 01/10/2012, à 18:02

PileOuFace

Re : The Humble Indie Bundle 6

A quoi vous sert l'argent dans Torchlight? Je ne dépense rien et j'accumule des fortunes, les marchands ne proposent généralement rien de vraiment bon ^^

Hors ligne