Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2012, à 22:08

pavilionmx70

[Résolu] Problème de mises à jour après install de wine et playonlinux

Bonjour,

J'ai essayé de faire mes mises à jour et voilà le message d'erreur que j'ai eu : 

E: /var/cache/apt/archives/linux-image-2.6.32-43-generic_2.6.32-43.97_i386.deb: lecture courte (short read) dans « buffer_copy » (backend dpkg-deb pendant « ./boot/vmlinuz-2.6.32-43-generic »)

J'ai installé récemment wine, PlayOnLinux (pour jouer à TMnations... j'ai donc aussi installé TMnations). Je suppose que le problème vient de là... j'ai du commettre une boulette quelque part. Je ne comprends pas ce que j'ai fait, ni ce que je dois faire. Je ne sais me servir du terminal que si l'on me dit précisemment tout ce que je dois écrire parce que n'y capte que dalle (même en lisant toute la doc du monde).

J'ai conscience que j'en demande bcp donc merci d'avance à l'âme charitable qui acceptera de me donner un peu de son temps.

Pour info, je suis sous ubuntu 10.04.3 LTS, Lucid et 32 bits.

Merci

Dernière modification par pavilionmx70 (Le 02/12/2012, à 15:37)

Hors ligne

#2 Le 19/09/2012, à 03:28

xabilon

Re : [Résolu] Problème de mises à jour après install de wine et playonlinux

Salut

Essaye de nettoyer les paquets puis de re-mettre à jour :

sudo apt-get clean
sudo apt-get upgrade
sudo apt-get dist-upgrade

Si tu as toujours des erreurs, montre-les nous


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 25/09/2012, à 11:28

pavilionmx70

Re : [Résolu] Problème de mises à jour après install de wine et playonlinux

Ok merci je vais essayer tout ça.

Hors ligne