Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2007, à 14:50

Landru

Cedega : installer un jeux non repertorié (GDDB)?

Bonjour,

Je cherche a installer desperados.
Ca ne marche pas du tout avec wine (installation est ok, mais le jeu ne se lance pas...)
J'ai egalement Cedega (version commerciale...), mais ce jeu n'est pas disponible dans la base de registre des jeux (GDDB).
J'aurais voulu savoir s'il est possible d'installer tout de meme ce jeux avec Cedega, sans avoir recours au GDDB.
Si oui, comment, car pour ce que j'en ai compris, si on entre pas le registre GDDB, Cedega n'installe pas le jeu...

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée!
Landru

Hors ligne

#2 Le 19/03/2007, à 17:17

lovelyhate

Re : Cedega : installer un jeux non repertorié (GDDB)?

"Tu peut installet un jeux qui est pas dans le DB" apres le faire marcher c'est une autre hitoire ^^!
En gros tu ouvre cedega clicl install la tu nome ton fichier tu choisie none  dans la DB tu lui indique le chemin de ton exe,cedega devrai te créer un dossier du jeux dans son disque, te reste plus qua essyer a le configurer et le demarée voilla jespaire que sa t aidera (et que c'est pas trop dur a lire wink )
ps dsl au aulecteur pour les fautes (je me soigne)

#3 Le 19/03/2007, à 18:14

Landru

Re : Cedega : installer un jeux non repertorié (GDDB)?

lovelyhate a écrit :

"Tu peut installet un jeux qui est pas dans le DB" apres le faire marcher c'est une autre hitoire ^^!
En gros tu ouvre cedega clicl install la tu nome ton fichier tu choisie none  dans la DB tu lui indique le chemin de ton exe,cedega devrai te créer un dossier du jeux dans son disque, te reste plus qua essyer a le configurer et le demarée voilla jespaire que sa t aidera (et que c'est pas trop dur a lire wink )
ps dsl au aulecteur pour les fautes (je me soigne)

Ok, c'est aussi bete que ca lol

Ben ca pas l'air de marcher pour desperados... L'installateur ne se lance meme pas (a l'inverse de wine...).
Merci pour ta reponse!

A+
Landru

Dernière modification par Landru (Le 19/03/2007, à 18:25)

Hors ligne

#4 Le 19/03/2007, à 20:19

alexen

Re : Cedega : installer un jeux non repertorié (GDDB)?

Si le jeu ne marche pas,

lance avec la console de débogage  (ctrl + O),

elle va t'indiquer les éventuelles DLL manquantes,
que tu peus reprendre sur ce site : http://www.dll-files.com/


il faut les rajouter dans le chemin suivant :

/home/ton user/.cedega/ton jeux/c_drive/windows/system32

avec un peu (beaucoups) de chance ça marche

++

Hors ligne