Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2007, à 20:35

Pringlesss

Ecran noir avec ma carte Nvidia

Salut a tous j'ai installé Ubuntu ce matin mais j'ai quelques soucis, je m'explique :

Des l'installation ma carte Nvidia ne semblait pas fonctionner, j'ai donc branché l'écran sur la sorti vidéo de la carte mère en espérant trouvé une solution une fois Ubuntu installé. Cependant une fois Ubuntu installé il ne reconnait pas non plus ma carte Nvidia, qui est une geforce 2 mx/400 (soit dit au passage). j'ai donc décidé d'installer les drivers Nvidia, mais apres plusieurs tentatives il semble impossible d'installer les drivers sans la carte branchée (car si je la laisse branché elle prend le dessus sur la carte de la carte graphique et j'ai plus d'ecran non plus). Je ne sais donc plus quoi faire pour me servir de ma carte, je neccessite votre aide.

Merci

Hors ligne

#2 Le 19/03/2007, à 20:54

Lestat the vampire

Re : Ecran noir avec ma carte Nvidia

D'apres ce que j'ai compris, tu as une carte graphique intégrée à la carte mère. Il te faut la désactiver dans le bios sinon elle fait conflit avec ta "vraie" carte graphique.

Hors ligne

#3 Le 19/03/2007, à 21:07

Pringlesss

Re : Ecran noir avec ma carte Nvidia

C'est un vieux pc HP et y a pas moyen de désactiver la carte vidéo intégrée.

Dernière modification par Pringlesss (Le 19/03/2007, à 21:10)

Hors ligne