Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/09/2012, à 11:52

démosthène

uzbl probleme en insertion

Bonjour à tous,

J'ai découvert uzbl il y a peu et j'aimerai vraiment obtenir quelque chose de pratique. J'ai fait l'installation par défaut dans mon Ubuntu 12.04.1 LTS
les modes Cmd et Bnd fonctionnent très bien je navigue à la souris sans soucis.

Mon problème est que, soit je ne sais pas utiliser le mode Ins, soit il ne fonctionne pas chez moi.
Je tape shift+I : le mode passe bien en Ins, mais je peux rien en faire, la tabulation ne fonctionne pas (je vois brievement <Tab> apparaitre) , quand je suis dans une case de formulaire pointée à la souris, le texte que j'entre s'écrit en bas sans pouvoir être validé.

Ai-je raté quelque chose dans l'installation (j'ai fait les deux exports préconisés dans la doc pourtant ???)
Dites moi quelles informations il vous faut surtout !

Sans le mode Ins, uzbl passe de "usable" à "useless".

J'apprécierai à sa juste valeur toute aide pour avancer smile

Bonne journée à tous !

Je vous jure, j'ai rien à dire :)

#2 Le 10/10/2012, à 12:47

démosthène

Re : uzbl probleme en insertion

Un petit UP ?

peut-être ne suis-je pas clair dans ma question ?

Le mode insertion dans UZBL ne fonctionne pas chez moi.

Help !

Je vous jure, j'ai rien à dire :)