Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 22/09/2012, à 15:33

fredr

Petit bug dans les thèmes "dark"

Bonjour à tous,

Je viens de migrer ma version 12.04 en 12.10, pas de soucis majeur, mais un bug d'affichage:

7669b411461216ceceb7f4483e3f0t.jpg

Je suis sous Awesome avec xfsettingsd et xfce4-power-manager. Le thème est classic-ambiance-blue.

Sur la capture, à gauche thunar avec les menus corrects et à droite gedit avec les menus buggués.

J'ai le même soucis sous unity et avec d'autres thèmes qui fonctionnaient tous très bien sous 12.04

C'est pas que cela me gênent beaucoup, je n'utilise pratiquement aucune appli gtk3 mais si quelqu'un à une solution.

Je précise que la mise à jour a été faite avec un répertoire home vide et après avoir remis en version d'origine tous les fichiers de config modifiés (bref une installe pratiquement clean)

Fred

MacBook Pro, Ubuntu 14.04 Unity
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact...

Haut de page ↑