Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/08/2005, à 18:36

oviri

Menu d'openoffice et les accents

Salut a tous,

j'ai installer une kubuntu sur un PC mais je n'ai aucun accents dans les menus de celui ci (j'ai droit au traditionnel caré a la place)

et ce ne se poduit apparement que dans openoffice (je n'ai pas vu de problemes dans les autres applications, en meme temps je ne les ai pas encore toutes ouvetes)

merci de m'aider a resoudre ce probleme.

#2 Le 20/08/2005, à 19:02

AlexandreP

Re : Menu d'openoffice et les accents

L'installation du package openoffice.org-kde, qui permet une reprise du thème de KDE pour dessiner l'interface de OOo, peut probablement aider à résoudre le problème.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#3 Le 20/08/2005, à 19:19

oviri

openoffice.org-kde est installer sad

#4 Le 21/08/2005, à 13:26

oviri

bon laissez tomber, j'ai décider de mettre une Debian a la place, je pensse mieux pouvoir m'en sortir.

Désolé pour ce post inutile.

/me qui est vraiment déssu de la Kubuntu.

Haut de page ↑