Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/03/2007, à 00:02

Yann

Logo sur les tee shirts

Pour le dessin sur le tee shirt, on pensait mettre un logo ubuntufr sur le coeur, et dans le dos, en gros:

teeshirt2.png

Le tee shirt serait beige clair (couleur de fond)

Et on pensait changer le logo derrière pour chaque nouvelle LTS... ce logo peut paraitre dépassé mais ca reste celui de la dernière LTS smile On pourrait penser à un tee shirt sans rien derrière, un peu moins cher smile

Au niveau du prix, ca sera surement 10€ lors des conférences/évenements/etc, et 12€ par internet + frais de ports (bah oui, pour rendre la monnaie c'est plus simple, et ca en motivera ptet pour venir à nos super release party big_smile)

La logistique passera par boutique du libre; on avait un autre devis, un tout petit peu moins cher, mais avec des frais fixes donc peut etre un peu moins intéressant sur la longue durée, et plus complexe à gérer; de plus, bdl gère le sav, la facturation, tout, donc... acte smile

Yann

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#2 Le 21/03/2007, à 00:04

tiky

Re : Logo sur les tee shirts

Justement ils seront à combien ces tee shirt tongue
( question bête: on peut les acheter ? )

Dernière modification par tiky (Le 21/03/2007, à 00:05)

Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...

#3 Le 21/03/2007, à 00:06

Yann

Ah bah jviens d'éditer tongue Et il y aura une phase de précommande pour qu'on sache à peu près combien en commander... Et nous en faites pas commander trop sinon on est dans la merde smile

Mais d'abord... Ca vous plairait un tee shirt comme ca? big_smile

- Paulo Anarkao

#4 Le 21/03/2007, à 00:18

ZZzzZzzz

porqoi un canard ? je c que la dapper c est une LTS
mais la feisty est presque arrive smile

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

#5 Le 21/03/2007, à 00:21

tiky

Je suis d'accord avec ZZzzZzzz, le canard c'est pas le mieux. Mais même si c'est lui je le prendrais à la feisty party smile, même pour 10 balles.

Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...

#6 Le 21/03/2007, à 00:27

Yann

ZZZzzzZZ: c'est pas une LTS non plus, LTS c'est tous les 2 ans.... la prochaine LTS c'est dans un peu plus d'un an smile

- Paulo Anarkao

#7 Le 21/03/2007, à 00:29

szdavid

le canard dans le dos est agréable et sympa, je trouve ; j'ai hate de le porter   smile

#8 Le 21/03/2007, à 00:39

$ianur391

Moi aussi je le trouve pas mal mais un petit changement du logo ubuntu serait le bienvenu du genre en tague ou graff le logo achuré avec de l'effet un truc un peut moins officiel qui irait peut étre mieux avec le canard.Je trouve le logo noir en décalage avec les couleurs du canard voila sinon bon taf smile

Enfin retrouvé mon Compte xD

#9 Le 21/03/2007, à 00:47

kezar

C'est moi ou il a un trou dans la gorge le canard roll la couleur de l'espèce de cravate est la même que le fond.

À part ça bonne idée (faudra faire une autre bestiole pour feisty). Je proposerai aussi une version avec uniquement le logo, ce qui permettrait de faire varier la gamme de couleurs des t-shirts (t-shirt noir, logo blanc par exemple, ou l'inverse).

Dans le dos sans le logo peut-être s'il est déjà devant non ?

Dernière modification par kezar (Le 21/03/2007, à 00:48)

#10 Le 21/03/2007, à 00:54

$ianur391

C'est moi ou il a un trou dans la gorge le canard.

non c'est parsque la outline et trop épaisse sa doit rendre mieux sur un fond vert par ex..

la couleur de l'espèce de cravate est la même que le fond.

lol Ah ouaih j'avais pas remarqué et c'est vrai que sa choque un peut elle fait bakler et la couleur pas top

Dernière modification par $ianur391 (Le 21/03/2007, à 00:55)

Enfin retrouvé mon Compte xD

#11 Le 21/03/2007, à 07:08

szdavid

pour rappel, le fond ne sera pas blanc.

pour le logo Uubntu, il s'agit d'un logo officiel.

#12 Le 21/03/2007, à 08:00

Yann

Pour la cravate c'est normal, on a le droit qu'a 4 couleurs, c'est ca ou blanc tongue

- Paulo Anarkao

#13 Le 23/03/2007, à 22:00

skateinmars

Je trouve ca pas mal, même si je pense que je prefererais la version sans dessin derrière si on aurait le choix wink

#14 Le 23/03/2007, à 23:12

kezar

Ça coûterai peut-être même moins cher non ?

#15 Le 24/03/2007, à 09:05

Cr4sH

Ouep moi je trouve que ça fait "trop" dans le dos faudrait juste genre un logo genre "Ubuntu" avec le petit logo. Et devant le choix qu'on veut parmis les choix dispo.
Puis ça couterait moins cher je pense tongue

Mes OS : Linux Kubuntu Feisty Fawn, Windows Vista Ultimate, XP SF Final.
Windows et Linux ne sont pas comparables, ils le seront quand les jeux seront tous adaptés Linux / Windows et quand les logiciels purement marketing comme par exemple Adobe Photoshop & Co seront disponibles pour Linux.

#16 Le 24/03/2007, à 09:41

michel2652

Bonjour,

Moi, ça me convient tel quel.
C'est pour quand ?

A+

#17 Le 24/03/2007, à 10:40

GreatRed

Bonjour,

J'ai vraiment du mal avec le concept du canard sad j'aurai préféré un grand logo ubuntu dans le dos et puis sur l'avant (pectoral gauche?) pourquoi pas l'url du site ou une liste des différentes releases disponibles.

Le fait d'avoir des t-shirt de couleurs différentes m'encouragerait à en acheter plusieurs (faudrait pas que mon entourage pense que je n'ai aucune hygiène personnelle et que je ne me change jamais lol)

#18 Le 24/03/2007, à 12:16

jks

Salut tout le monde !

Pas mal le logo ! smile
Je trouve aussi que le prix est convenable.

Mais j'ai plusieurs questions:
- Est-ce que vous livrez hors France Métropolitaine ?
- Y aura-t'il plusieurs modèles (taille, couleurs des t-shirt, etc) ?
- Peut-on proposer d'autres logos (par exemple, ceux postés dans l'autre topic big_smile wink) ?

#19 Le 25/03/2007, à 07:24

Yann

jks > y'a plein de logos sympas, mais si on choisit de faire des tee shirts à plus de 4 couleurs et qu'on veut un truc qui tienne, ca sera _beaucoup_ plus cher... Si vous voulez plusieurs modèles, ca sera encore _beaucoup_ plus cher... Le but c'était d'essayer d'avoir des tee shirts pas trop cher, en en faisant plein avec le meme logo... Mais plein de modèles, avec des gros logos avec plein de couleurs, en plein de tailles différentes et couleurs différentes, a la fin ca risque d'être _vraiment_ cher hmm

En bref, faut choisir entre un seul modèle et un prix à 10/12€ et plusieurs modèles, mais prix à 15€ hmm

Alors, faites des propositions, mais que ca reste réalisable, techniquement....

- Paulo Anarkao

#20 Le 25/03/2007, à 12:11

Cr4sH

Sans le canard j'addict big_smile

Mes OS : Linux Kubuntu Feisty Fawn, Windows Vista Ultimate, XP SF Final.
Windows et Linux ne sont pas comparables, ils le seront quand les jeux seront tous adaptés Linux / Windows et quand les logiciels purement marketing comme par exemple Adobe Photoshop & Co seront disponibles pour Linux.

#21 Le 25/03/2007, à 15:40

GreatRed

Cr4sH a écrit :

Sans le canard j'addict big_smile

idem

#22 Le 25/03/2007, à 15:53

Bobbybionic

Bonjour smile

J'hésite pour laisser la cravate "vide" (de la couleur du tshirt donc).

Sinon pour le logo ubuntu je verrais plutôt un truc dans ce style :
totosr1.png

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#23 Le 25/03/2007, à 19:51

jks

Yann a écrit :
En bref, faut choisir entre un seul modèle et un prix à 10/12€ et plusieurs modèles, mais prix à 15€

Alors, mon choix  est vite fait : un seul modèle à 10/12 € big_smile
(peut être plus tard, on pourra élargir la gamme de t-shirt....)

En ce qui concerne notre canard adoré : je trouve les couleurs bien choisies (surtout s'il faut respecter la contrainte des 4 couleurs). Mais personnellement, je préfererai porter un t-shirt avec juste le logo Ubuntu-fr sans le canard. smile

#24 Le 25/03/2007, à 23:32

hind_flo

10/12 euro ça va c'est raisonnable pour moi.:)

#25 Le 27/03/2007, à 08:45

A.L.S.

Moi j'aime bien le canard mais sinon je pense que le plus simple est de faire 2 modeles.

1 avec le canard dans le dos et le logo ubuntu-fr (idem a celui du site en haut a gauche)
1 juste avec le logo ubuntu-fr (idem a celui du site en haut a gauche)

J'ai hate que ces tshirts soient en vente. tongue

Dernière modification par A.L.S. (Le 27/03/2007, à 08:46)

Haut de page ↑