Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#126 Le 23/04/2007, à 20:37

P.Leroux

Re : Logo sur les tee shirts

3000 heures? c'est pas plutot 50?

fin je vote pour l'hyperbole, mais c'est sur que pour les 500 non stop pour là maintenant tout de suite, c'est pas jouable, par contre pour une production relativement réguliere, au fur et à mesure, c'est résonnable, si par exemple il y'a grosso modo 50 commandes par semaine, c'est prendre une aprem de son week end pour prévoir la semaine qui suit.
Et, surtout en travaillant en équipe, ça peut etre plus rapide, et on peut papoter etc fin je dis pas que c'est une promenade de santé lol, mais dans certains cas, ça vaut le cout.

Pour les cadres, point besoin d'assemblage, on les achete montés (c'est pas qu'un peu tendu) donc des la réception tu peut faire ton motif,

@$ianur391

il s'agissait de la possibilité de pouvoir réaliser les t-shirts, enfin leurs motifs, soi meme, sans passer par une société tierce pour les réaliser, toutefois en obtenant un rendu et une qualité équivalente.

@SunWukong

De rien, j'aime bien expliquer au mieux smile

#127 Le 23/04/2007, à 21:02

$ianur391

salut

tu pourrais me rapler le truc la avec une toile ou ont mais de la peinture decu et on passe avec une raclette je sais plus le non

Enfin retrouvé mon Compte xD

#128 Le 24/04/2007, à 10:53

graphiris

P.Leroux a écrit :

@SunWukong

alors la je me marre et bcp (aimablement hein!)
tu sais que ces jolis t shirts  //................................................................................................................................................................................................................................................................................//encore désolé pour le méga pavé, j'espere juste que ça répond aux questions potentielles à ce sujet

Previens nous avant quand tu racontes des trucs pareils, je me suis étouffé avec mon café et j'ai tout salopé le clavier:/

ton idée de fond est généreuse, mais complétement irréalisable.
meme après 26 ans de sérigraphie j'oserais pas me lancer dans ton projet.

--
Bruno Dragon

#129 Le 24/04/2007, à 11:01

$ianur391

P.Leroux a écrit :

l s'agissait de la possibilité de pouvoir réaliser les t-shirts, enfin leurs motifs, soi meme, sans passer par une société tierce pour les réaliser, toutefois en obtenant un rendu et une qualité équivalente.

mais sa coute rien dutous de passer par une  société tierce plus il y'a de tee shirts plus le prix et bas et en plus il y'a moyen de discuter avec le mec aprés comme les tee shirts à l'achats plus il y'en n'as plus le prix de base et ex:800 ou 1000 1500 sa fais du 10 centime a 15 le tee shirts.
et ensuite a la revente sa fais pas mal de bénef en passent par une boite pour faire le flokage...

Beaucoups plus rapide que de l'ais faire sois meme

Enfin retrouvé mon Compte xD

#130 Le 24/04/2007, à 11:26

Yann

15 centime? yikes
C est plus des chinois a ce prix la ^^

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#131 Le 24/04/2007, à 11:30

$ianur391