Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2007, à 16:14

micoudic

[resolu] Imprimante xerox compatible ubuntu ?

Bonjour,

Maintenant que je suis sous ubuntu, il me faut changer mon imprimante. Je recherche donc une laser couleur fonctionnant en reseau.

Je lorgne sur une xerox 6120v/n, et je vois dans les caractéristiques qu'elle est compatible avec les SE suivants :

"Microsoft Windows NT 4.0, Red Hat Linux, SuSe Linux, Microsoft Windows 98/ME/2000, Apple MacOS X 10.2 ou plus récent, Microsoft Windows Server 2003, Apple MacOS 9.2 ou plus récent, Microsoft Windows XP Professional SP1 ou plus récent, Microsoft Windows XP Home Edition SP1 ou plus récent"

et supporte les langages d'impression suivants :
PCL 5E, PCL 5C, PostScript 3, PCL 6

Le fait de preciser compatible avec "Red Hat Linux, SuSe Linux"  me permet-il de déduire qu'elle fonctionnera avec ubuntu ?
Sur le site de "linuxPrinting", elle est donnée comme fonctionnant parfaitement, mais je ne sais avec quelle distrib.

Merci.

Dernière modification par micoudic (Le 21/03/2007, à 23:54)

Hors ligne

#2 Le 21/03/2007, à 16:32

michel2652

Re : [resolu] Imprimante xerox compatible ubuntu ?

Bonjour,

micoudic a écrit :

Sur le site de "linuxPrinting", elle est donnée comme fonctionnant parfaitement, mais je ne sais avec quelle distrib.

À priori, d'après Linuxprinting,elle devrait fonctionner sans problème :

Xerox provides documentation on setting up CUPS for use with this printer. They include the PPD file on a CD included with the printer.

A+

#3 Le 21/03/2007, à 23:54

micoudic

Re : [resolu] Imprimante xerox compatible ubuntu ?

Merci.
Je n'avais vu aucune reference à cette imprimante sur les differents forums que j'ai pu consulter, ni sur google. Comme son prix n'est pas anodin, je tenais à m'en assurer avant l'achat.

Hors ligne