Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2007, à 20:39

yannfrance

xgl rame beaucoup trop

Bonjour ,
je suis sous kubuntu edgy ,et comme nombreux utilisateur ,je suis attiré par xgl puis berly.
mon gros soucis ,c'est que apres avoir installer xgl ,puis les pilotes pour ma ati 9550 ,xgl rame beaucoup trop ,meme impossible de travailler sur ma machine dans de tel condition.
J'ai suivi le tuto à la lettre grace au copier coller des ligne de commandes (tuto dans la section documentation)
Tous c'est passer a merveille ,je ne comprend pas.
Mon acceleration graphique c'est desactiver ,alors qu'en sessions kde elle étais activer.
Je n'ose meme pas installer berly ,car je sais que ca ne va pas le faire.
Auriez vous une petite idée s'il vous plait ,merci...
ps:je tien à remercier tous le monde pour le tres gros travail que vous entreprenez et j'espere un jour contribuer a tous ces effort.

#2 Le 21/03/2007, à 21:28

yannfrance

Re : xgl rame beaucoup trop

re ,

Bon ,malgres que ca rame ,j'ai installer tous de meme berly ,et la ,j'ai été bluffer!
CA ne RAME plus du tous ,et meme mieus ,je benificie de tous les effet graphique ,c'esy incroyable...
Quand je bouge mes fenetres ,j'ai l'impression que c'est du chwingum...
Dans l'iconne de berly ,gestionnaire de fenetre ,j'ai selectionner BERLY au lieu de kde ,et ca fonctionne super bien ,merci beaucoup ,il ne me reste plus qu'a apprendre a m'en servir.