Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2012, à 14:41

navtex

Flou ,2D ou 3D ? et unity impossible>sur gnome

Bonjour,
je suis passé sur quantal,depuis la 12.04 avec unity, assez confiant car pas de problemes avec ce portable sinon
3D juste limite avec Ati radeon 3470.
Je me retrouve avec unity  2D sans barre ni de launchers et. Je desinstalle fglrx qui ne donne rien de + sur precise
me retrouve avec les barres mais un bureau ballonné en mauvaise résolution,Je pars sur gnome qui a peu pres correct sauf un peu flou
. Maintenant unity est de nouveau reparti comme au debut cad presque rien.
J ai essayé de remettre,enlever fglrx ...et les tuto d ijere sur le sujet mais pas d aticonfig.ensuite
*
Bon vu d apres ma diagonale sur le forum ,il n y aurait pas de 3D sur quantal ?? et donc rien a faire sir unity?

Comprends plus rien ,qu est-ce qui ne va pas?
quel est le gestionnaire a appeller pour   --replace ?
a part ça tout va bien,thank you


ser@ser-M51Vr ~ % lspci -v | grep -A 12 VGA
01:00.0 VGA compatible controller: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RV620 [Mobility Radeon HD 3400 Series] (prog-if 00 [VGA controller])
	Subsystem: ASUSTeK Computer Inc. Device 1875
	Flags: bus master, fast devsel, latency 0, IRQ 10
	Memory at d0000000 (32-bit, prefetchable) [size=256M]
	I/O ports at c000 [size=256]
	Memory at fdff0000 (32-bit, non-prefetchable) [size=64K]
	[virtual] Expansion ROM at fdf00000 [disabled] [size=128K]
	Capabilities: <access denied>
	Kernel modules: radeon

01:00.1 Audio device: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RV620 HDMI Audio [Radeon HD 3400 Series]
	Subsystem: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RV620 HDMI Audio [Radeon HD 3400 Series]
	Flags: bus master, fast devsel, latency 0, IRQ 51

Xubuntu sur CLEVO PA7 i5 32ram Jammy Jellyfish
ABientot sur le Libre

Hors ligne