Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 26/09/2012, à 19:42

FNACBOY

Re : Installer Ubuntu sur mon ordi de 2006

Très bien, je vais vous écouter et faire le nécessaire, je reviendrai vers vous dès que cela sera fait. Merci pour votre aide précieuse et à très bientôt.

Hors ligne

#52 Le 26/09/2012, à 19:53

alca94

Re : Installer Ubuntu sur mon ordi de 2006

Si vous mettez un graveur interne il vous faut un logiciels (windows ou ubuntu) pour le télécharger et le graver ubuntu ?
ou alors acheter un cd avec ubuntu sur la boutique ICI

Dernière modification par alca94 (Le 26/09/2012, à 19:56)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#53 Le 26/09/2012, à 20:07

FNACBOY

Re : Installer Ubuntu sur mon ordi de 2006

Re, je vais demander à qqun de m'installer Ubuntu en lui donnant mon HDD Sata, je vais acheter un boitier externe pour mettre tour à tour mes HDD IDE et ainsi récupérer ce que je peux et je vais aussi voir si le fait de passer à 4Go me permet d'être en dual boot avec 7.
Merci encore;)

Hors ligne

#54 Le 26/09/2012, à 20:17

linoll

Re : Installer Ubuntu sur mon ordi de 2006

Le dual-boot ne demande absolument pas plus de mémoire vive, chacun des deux système fonctionne seul sans l'autre puisqu'au démarrage il faut choisir... la seule incidence c'est sur l'espace de disque dur utilisé par les systèmes installés.

Hors ligne

#55 Le 26/09/2012, à 20:56

FNACBOY

Re : Installer Ubuntu sur mon ordi de 2006

Absolument linoll, sauf que Seven exige lui une config plus puissante que celle de mon ordi, et pour être "tranquille" je suis prêt à passer à 4Go si toutefois la carte graphique ne devient pas le point faible.

Hors ligne