Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2012, à 09:51

dut

Partage de paramètres et/ou données entre session

Je me suis résolu à crée un profil dédié à une actitivé associative en plus de mon profil perso.

J'ai créé à cet effet un groupe qui contient les deux users de façon à permettre l'acces croisé des fichiers.

Par contre, j'aimerai bénéficier de profil/données communes pour quelques appli :

- Hamster : la copie de la base d'un user vers l'autre ne fonctionne pas, il me faudrait en outre une copie dynamique.
- Rhythmbox : une copie de la liste des radio serait suffisante, mais pour les podcast, faire pointer vers les podcasts existant ne marche pas.
(J'avais sur la LTS précédent la musique qui ne s'intérompait pas en passant d'une session à l'autre, j'ignore comment cela se passait)
- Tomboy : faire pointer les deux sessions sur les même notes
- Pour les navigateurs et mails, je sais qu'il existe des outils de synchro web, mais je préférerais un fonctionnement sans connexion qui partage réélement les données entre sessions.

La question est vaste, mais je suis preneurs d'indications sur un point ou l'autre

Hors ligne