Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2007, à 19:19

bernic

Pb multifonction epson stylus DX4250 non reconnue [résolu]

Salut à tous

Je deviens vraiment parano:mad:

je m'explique :

J'avais installé une Epson multifonction stylus DX4250 il y a environ 6 semaines... tout fonctionnait super , de même avec Xsane.
J'avais rajouté mtink pour connaître le niveau d'encre.

Je m'absente 15 jours, avant d'avoir au préalable mis tout les paquets à jours.

Ma fille me fait savoir par mail qu'elle ne peut plus imprimer... je reviens, je vérifie ... exact.... je décide de réinstaller mon imprimante et là..:o:mad: Horreur !! Horreur !! en refaisant le processus Système - Administration - Impression, utiliser une imprimante détectée reste en grisé... Qu'à cela ne tienne.... je change de port usb ... Rien.... j'éteins, je rallume, je relance, je m'énerve ... Rien de rien.... Xsane fait son travail... Mtink reconnait l'imprimante et son nom apparaît en haut de la fenêtre.

Comment faire ? Si une soluce existe... Bien me la détailler car je suis un peu, voire beaucoup limité en lignes de commandes notamment et particulièrement agacé.

PS : une nouvelle mise à jour des dépôts semble avoir résolu le problème ... définitivement je l'espère.

Dernière modification par bernic (Le 24/03/2007, à 19:49)


La théorie, c'est quand on comprend tout et que rien ne marche.
La pratique, c'est quand tout marche mais on ne sait pas pourquoi.

Avec win, ils ont réussi les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi

Hors ligne