Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2007, à 14:56

marcassin

steam mode deconnecter avec Wine ?

Bonjour,
J'ai bien suivit la documentation de steam pour l'installation...
J'ai telecharger et installer Wine, J'ai installer steam, et pendant que j'etait connecter à internet j'ai fait la mise a jour de counter strike 1.6.
Mais seulement comme j'ai des problemes de connection internet je voudrais jouer a counter strike en mode deconnecter. $
Quand je lance steam il tente de se conencter à mon compte, il n'y arrive pas et me propose : "mode non connecté" ou "reesayer"  ( c'est normal ça ), donc je choisis "mode non conencté" et il me repond que "steam a besoin d'etre connecter pour faire cette application"

J'ai bien mis à jour steam
J'ai la derniere version de Wine.
J'ai fait des recherches dans le forum mais je n'ait rien trouvé.

Une idée ?

Merci d'avance


La truite remonte le ruisseau pas à pas

Hors ligne

#2 Le 24/03/2007, à 16:43

Orni

Re : steam mode deconnecter avec Wine ?

Y'a des problèmes similaires sous windows. Je crois plutot que le client Steam est un peu bancal big_smile
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de me logguer une fois et de mettre l'ordi en hibernation.

Dernière modification par Orni (Le 24/03/2007, à 16:51)


ENSEArena organise des LAN à Cergy Pontoise : http://ensearena.net

Hors ligne

#3 Le 24/03/2007, à 16:51

marcassin

Re : steam mode deconnecter avec Wine ?

Graou !
Pourtant ca me le fait pas sous windows. Je vais ressayer de le reinstaller. Merci
Sauf si d'autre ont d'autre reponses ?

Je changerai mon message en [résolu] si dans quelques jours je n'ait pas d'autres reponses


La truite remonte le ruisseau pas à pas

Hors ligne