Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2012, à 18:00

jjpm

problème d'affichage avec chromium (résolu)

bonjour,
aujourd'hui je me retrouve avec une image "derrière" tous mes écrans quand ceux-ci sont blancs... et je ne sais pas comment l'enlever... en fait cela peut paraître amusant mais les écrans deviennent presque illisibles.... comment faut-il que je m'y prenne ???
pour mieux voir j'ai fait deux captures d'écran avec chromium, une page blanche ou apparaît une espèce de carte jaune et bleu... et la même carte en fond d'une page sur "rue du commerce.com"... je ne sais même pas ce qu'est cette carte !!!
merci à celui ou celle qui pourra me donner une piste... je ne suis pas un expert d'ubuntu mais je l'utilise depuis suffisamment souvent pour être très content de lui... mais là ça me fait... braire !!!
jjpm

Dernière modification par jjpm (Le 03/10/2012, à 09:11)

Hors ligne

#2 Le 02/10/2012, à 19:43

jjpm

Re : problème d'affichage avec chromium (résolu)

re bonjour, désolé d'avoir encombré ce forum... mais il me suffisait de désinstaller chromium !!! ce que j'ai fait ! et je suis revenu à ce vieux cher Firefox...
désolé encore
jjpm

Hors ligne

#3 Le 02/10/2012, à 19:52

jjpm

Re : problème d'affichage avec chromium (résolu)

comment puis-je mettre que je l'ai résolu !

Hors ligne

#4 Le 02/10/2012, à 20:31

Ghislain_B

Re : problème d'affichage avec chromium (résolu)

Pour modifier le sujet, tu peux éditer ton premier post.
Ajoute [Résolu], mais modifie aussi ton titre pour qu'il soit explicite.
Et au passage, tes images ne peuvent pas être vues : tu as mis l'adresse sur ta machine, on n'y a pas accès !
Il existe des sites où tu peux téléverser ("upload") tes images et obtenir un lien pour les ajouter dans un forum par exemple.

Dernière modification par Ghislain_B (Le 02/10/2012, à 20:35)

Hors ligne

#5 Le 03/10/2012, à 09:11

jjpm

Re : problème d'affichage avec chromium (résolu)

bonjour et merci à toi Ghislain_B
jjpm

Hors ligne