Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2007, à 22:34

excalibur

gros soucis avec openoffice 2.0.4

Bonjour à tous,

Je viens d'installer openoffice 2.0.4 sur un ubuntu fraichement installée avec  Edgy.

Je travaille sous Gnome avec un thème de bureau Human.

Je lance openoffice writer et la la fenêtre qui s'affiche ne contient pas la barre d'outils ni les icônes mais il suffit que je promène ma souris dessus pour que celle qui est survolée apparaisse.

Je trouve que c'est un grave problème.

Peut on m'expliquer ce qui se passe et la solution a envisager : merci infiniment

Hors ligne

#2 Le 25/03/2007, à 02:52

martin_mtl

Re : gros soucis avec openoffice 2.0.4

Salut

Ce problème est relié à l'utilisation de certains thèmes. On a déjà parlé de ce problème sur le forum (il faudrait trouver le lien). Par contre, je ne me souviens plus exactement ce qu'il faut modifier (j'ai déjà moi-même constaté ce phénomène sur mon ordi) : soit le thème des icônes dans OpenOffice (options, outils, affichage), soit le thème général. En plus de GNOME, as-tu installé en parallèle KDE ?

Ajouts :
une référence au problème ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=53655
une autre référence ici pour GNOME seulement http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=100521

Dernière modification par martin_mtl (Le 25/03/2007, à 02:59)


Distrib. principale : Debian Sid
Distrib. secondaire : Intrepid (avec GNOME et KDE)
Processeur : AMD64 Ahtlon 3200+, RAM : 512 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce Fx 5200

Hors ligne

#3 Le 25/03/2007, à 07:47

excalibur

Re : gros soucis avec openoffice 2.0.4

Merci pour ta réponse rapide, j'ai reussi à regler le problème avec le 2è lien que tu m'as fourni.
Le problème est résolu.Merci infiniment.

Hors ligne

#4 Le 25/03/2007, à 08:25

Lndil

Re : gros soucis avec openoffice 2.0.4

Met un ptit résolu dans ton titre en éditant le 1er message ! Merci


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne