Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2007, à 04:49

elche

h-7 avant de me lancer sur linux...

Bonjour, (ou bonsoir vue l'heure)

J'ai 2petites questions:

1- J'ai 2disques durs le premier sous windows et l'autre non partitionner où j'aimerais installer ubuntu. Me sera-t-il possible d'analyser le second disque dur avec mon antivirus qui est dans le premier sous windows? En claire est-ce que mon antivirus sous windows pourrait trouver un virus qui est sous linux?

2- J'ai graver il y a cela déja un an une version d'ubuntu, si je l'installe maintenant je pourrait telecharger par la suite une mise a jour? (c'est que j'ai la flemme de graver un cdrw!lol).

Si ses questions ont déja été posé je m'en escuse et ce serait sympa de me redirigé, merci.

PS: Est-il possible de créer une partition où je pourrais consulter des fichiers autant sous windows que sous linux?

Hors ligne

#2 Le 25/03/2007, à 05:09

l'autre

Re : h-7 avant de me lancer sur linux...

Bonsoir membre insomniaque wink

1. pas de virus sous Linux, et même s'il y en avait, ce ne seraient pas les même que sous windows

2. Oui, mais c'est une perte de temps, tu vas te retrouver à télécharger plus d'1Go de mises à jour, autant télécharger la dernière version.

PS: oui, linux peut lire le NTFS et le FAT32, si tu veux pouvoir y écrire, préfère le FAT32


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#3 Le 25/03/2007, à 05:14

elche

Re : h-7 avant de me lancer sur linux...

ok merci pour les réponses. Bon il vas falloir que j'attende le milieu d'après-midi pour installer linux, mon graveur ne marche plus.

Hors ligne