Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2007, à 08:59

Papou

[résolu] Feisty beta alternate : instal. bloquée à 85%

Comme indique le titre du post, l'instalation se bloque à 85% sur "choisir et installer des logiciels", avec l'indication "brltty-x11 installé".

Cela fait 1/2 heure que j'attends ....

Une autre solution que le bouton power off ??

Dernière modification par Papou (Le 25/03/2007, à 09:10)


Un pour tous et tous pour un, les petits ruisseaux feront les grandes rivières ...

Hors ligne

#2 Le 25/03/2007, à 09:09

Papou

Re : [résolu] Feisty beta alternate : instal. bloquée à 85%

A tout hasard j'ai éteinds/rallumé mon modem et suis parti 5 minutes..... à mon retour c'était OK !


Un pour tous et tous pour un, les petits ruisseaux feront les grandes rivières ...

Hors ligne

#3 Le 25/03/2007, à 09:25

roger64

Re : [résolu] Feisty beta alternate : instal. bloquée à 85%

bonjour

eh bien, moi aussi, avant (herd 5) ça bloquait précisément à cet endroit, là hier, il marqué une pause de dix minutes sur "brltty-x11 installé" avant de digérer ce même paquet et a continué...:rolleyes:

Pour moi, le problème s'est réglé quand je suis parti avec firefox protester sur le forum. Je crois qu'il a eu peur des représailles (compte rendu au patron etc...)

Maintenant ma beta est bien installée. Ces choses là nous dépassent...

Dernière modification par roger64 (Le 25/03/2007, à 09:27)

Hors ligne

#4 Le 25/03/2007, à 10:05

Papou

Re : [résolu] Feisty beta alternate : instal. bloquée à 85%

Salut Roger64

Ma beta est bien installée aussi. Pas de soucis.

La longue attente après "brltty-x11" doit être un truc pour tester la patience des futurs utilisateurs .... ceux qui sont trop pressés se font jetter !!


Un pour tous et tous pour un, les petits ruisseaux feront les grandes rivières ...

Hors ligne

#5 Le 25/03/2007, à 10:53

roger64

Re : [résolu] Feisty beta alternate : instal. bloquée à 85%

@Papou

d'accord avec toi,

nous les pêcheurs à la ligne, on gagne à tous les coups lol

Hors ligne

#6 Le 25/03/2007, à 19:57

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : [résolu] Feisty beta alternate : instal. bloquée à 85%

Je confirme.

J'suis bloquer depuis je ne sais pas depuis combien de temps étant donner que j'ai lancer l'installation et je suis aller manger. Là a mon retour, je vois que c'est bel et bien lboqué a 85% sur le meme paquet.

J'installe la beta pour mettre au propre un peu le système qui tournais sur herd2.

Ah ben c'est bon, il me demande d'installé grub! Il faut être patient.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#7 Le 30/04/2007, à 11:55

nico@nc

Re : [résolu] Feisty beta alternate : instal. bloquée à 85%

Ça n'a pas changé sur l'Alternate "final"… je suis aux fatidiques 85% depuis bien 25 minutes !
Je crois que je vais aller dormir puis regarder demain matin où c'en est ! lol

edit... forcément ! Je viens tout juste de poster le message et ça repart ! Allez, 89... non 90% smile.
edit 2... et ça rebloque à 92% (Veuillez patienter...) hmm
edit3... bon ça y est, il fallait "juste" attendre une petite heure ! Et c'est installé ! smile

Dernière modification par nico@nc (Le 30/04/2007, à 13:29)


Nicolas (sous Lucid)
☞ http://nicopensource.free.fr/
☛ Un problème avec Firefox, Thunderbird, ... ? Direction Geckozone !

Hors ligne

#8 Le 30/04/2007, à 16:22

totopipo

Re : [résolu] Feisty beta alternate : instal. bloquée à 85%

C'est possible aussi qu'à ce stade de l'install et si la connexion à internet est valide, l'ami ubuntu aille chercher les mises à jour etc.. donc en effet, ça risque d'être pus long wink