Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2007, à 12:39

babanou

Avant-Window-Navigator

Bonjour, j'ai suivi le tuto ici : http://doc.ubuntu-fr.org/avant-window-navigator, j'ai fait installation simple puis installation du paquet stable. C'est bien installé, je vais dans Accessoire et je clique sur Avant Window Navigatore, rien du tout qui vient.

Je vais donc dans /usr/share/applications/ et je clique sur Avant Window Navigator, rien non plus.

J'ouvre un terminal, je tape avant-window-navigator et il me dit :

marwane@marwane-desktop:~$ avant-window-navigator
Erreur de segmentation (core dumped)

Avant j'avais essayé de réinstallé kiba-dock puis de le lancer et c'etait pareil .... je pensais que cetait juste kiba-dock qui ne marchait pas mais apparament non ....

Merci

Hors ligne

#2 Le 25/03/2007, à 18:10

babanou

Re : Avant-Window-Navigator

Up plz big_smile

Hors ligne

#3 Le 27/03/2007, à 17:44

babanou

Re : Avant-Window-Navigator

nobody ?

Hors ligne

#4 Le 27/03/2007, à 18:43

jeromeg

Re : Avant-Window-Navigator

Essaye le paquet version svn, ce problème y est normalement corrigé. Sinon moi en installant à partir de sources (svn en bas de la page), je n'ai aucun problème.

A+

Hors ligne

#5 Le 27/03/2007, à 19:33

sclement

Re : Avant-Window-Navigator

En effet la version avant-window-navigator-svn fonctionne.


Lenovo legion Ubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

#6 Le 27/03/2007, à 20:47

babanou

Re : Avant-Window-Navigator

Ok j'ai lancé l'install et au moment ou je dois lancer un terminal dans avant-window-navigator :

marwane@marwane-desktop:~$ cd avant-window-navigator
bash: cd: avant-window-navigator: Aucun fichier ou répertoire de ce type

Je fais quoi, j'ai essayé d'aller dans usr/share/avant-window-navigator et de lancer un terminal la et de passer a l'étape suivante

./autogen.sh

Mais ca ne marche pas big_smile

??

Hors ligne

#7 Le 27/03/2007, à 22:31

jeromeg

Re : Avant-Window-Navigator

Oula!

Reprenons tout, si tu installes le paquet avant-window-navigator-svn tu n'as rien à faire, juste à le lancer via le menu.

Sinon pour la méthode avec les sources du svn, désinstalle tous les paquets de avant-window déjà installés, et suis le tutoriel à la fin de la page, il ne faut pas télécharger le paquet avant-window-navigator-svn mais juste copier/coller les commandes données, pour le "cd" en ligne de commande, met le chemin vers le dossier téléchargé par la commande svn checkout.

A+

Hors ligne

#8 Le 09/07/2007, à 17:20

kouette kouette

Re : Avant-Window-Navigator

dommage que l'on ne peut pas rajouter les disques durs, horloge, geyes, deskbar, quitter comme sur un tableau de bord avec cette dock sad

#9 Le 06/12/2007, à 18:58

Neuro

Re : Avant-Window-Navigator

Ce dock nécessite l'utilisation de Beryl ou de Compiz Fusion. Cela ne marche pas sans.


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne